Performances de Windows 7, OS X et Linux comparées

P4nd1-P4nd4
Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees-2083986.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees-2083986.html

Voyons ça :

La notation est faite sur ma libre appréciation, en me basant sur 20 ans d’expérience dans les Technologies de l’information et des Communications

Mouaaaahhhhaaahhhh !
Fernand Naudin
On Nov 22, 5:24 pm, YBM wrote:
P4nd1-P4nd4 a écrit :

> [...]

> La notation est faite sur ma libre appréciation, en me basant sur 20 ans d’expérience dans les Technologies de l’information et des Commun ications

"Cette évaluation est faite en prenant compte que l’utilisateur est
une personne possédant des connaissances de bases de l’informatique.
Elle est particulièrement adaptée à une famille faisant une
utilisation ludique d’Internet. Seuls les critères « entreprise » s ont
destinés à des professionnels

J’estime qu’une note inférieur à 70 rend inutilisable un système, une
note inférieur à 90 rend l’utilisation possible du système, mais pe ut
déboucher sur certaines frustrations, comme la l’indisponibilité d’ une
application sur la plateforme souhaitée, et qu’une note supérieur à
100 en fait un système idéal pour une utilisation privée et
professionnelle

Le système Linux est particulièrement mal noté, car son approche est
trop complexe dans le cadre défini"

Dans le cadre défini, la conclusion impose d'elle même, Linux
reste un OS destiné à quelques happy few un peu masos.
Tout est et restera plus simple, plus rapide et accessible au plus
grand nombre sur Win ou OSX.
Si Linux est gratuit, il doit bien y avoir, au moins, une raison.
Le premier qui dit qu'il est invendable est immédiatement viré.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 22, 2009
11:07 AM:

Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-

et-linux-comparees-2083986.html

Encore un texte piqué à son auteur sans son autorisation. Décidément ça
ne s'améliore pas.
Dellara
Fernand Naudin a papoté sur Usenet le novembre 22, 2009 11:37 AM:

[...]

Voilà l'autre taré qui change de pseudo mais qui ne parvient pas à
cacher son identité.
leeed
Le 22-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

Possibilités d'ajustements et de personnalisation

windows: 5
OSX: 3
linux: 2

Tu te fous vraiment de la gueule du monde... On peut changer le
gestionnaire de fenêtres ou l'environnement de bureau sous windows, ou
le gestionnaire de démarrage? Ou personnaliser autre chose que trois
polices et deux couleurs? T'es vraiment complètement idiot :)
Nicolas George
Dellara , dans le message <YQeOm.55876$, a
écrit :
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-

et-linux-comparees-2083986.html

Encore un newsreader qui coupe les lignes n'importe comment.
Fernand Naudin
On Nov 22, 6:51 pm, Dellara wrote:
> [...]

> Le premier qui dit qu'il est invendable est immédiatement viré.

Voilà l'autre taré qui change de pseudo mais qui ne parvient pas à
cacher son identité.- Hide quoted text -

Quel gros con ce Pygeon !

Déjà en 97 il braillait :

e-mail: |
| Nom:Paul Pygeon Forestville Quebec Canada |
| AMIGA MUST STAY ALIVE!! |
| L'AMIGA DOIT SURVIVRE!! |
|------------------------------------------------|
| AMIGA 3000, 2 MEGS CHIP, 16 MEGS FAST |
| 540 meg HD, 1 floppies, CD-ROM NEC 4X |
| Bubble Jet and 9 pins printers |
| 30 watts speakers, DSS8+ |
| Magic WB, MUI, ToolManager, ScreenTab |
| AND A LOT OF FUN!!! |
| ET BEAUCOUP DE PLAISIR!!! |

Quand on sait ce qu'est devenu l'amiga, on ne peut qu'être mdr devant
ce visionnaire de merde.
Aubry
>Possibilités d'ajustements et de personnalisation

Le truc qui change a chaque distro.

Fonctionnement facile sur NetBooks

Toi t'a jamais testé un Notebook.

Standard de l'industrie

Ah ouais....
JEf
P4nd1-P4nd4 wrote:
Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees-2083986.html

Je me suis arrêté à

Possibilités d'ajustements et de personnalisation

Windows = 5
MacOS = 3
Linux = 2

Parce que pour moi ce serait :
Linux = 5
MacOS = 4
Windows = 1

S'il y a bien un système ou on peut tout customiser, c'est bien linux.
S'il y en a bien un où on ne sait rien faire c'est bien Windows.

JEf
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Enfin un dossier sérieux pour choisir en connaissance de cause

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees-2083986.html

Rien que le fait que ce soit toi qui dise 'enfin un dossier sérieux'
fait perdre toute crédibilité à ce dossier !
1 2 3 4 5