Perfs générales Windows 2003 server VS Windows XP Home

Fred
Bonjour à tous,

Au sein de notre entreprise j'ai besoin d'installer un logiciel qui sera
pas mal sollicité car il nous servira de relai smtp.

Il sera installé sur une machine virtuelle Hyper-V.

Il tourne très bien sous Windows XP, mais je me demandais si en terme de
perfs et de stabilité générale il valait mieux l'installer sur un XP
Home ou un Windows 2003 serveur.

Merci pour vos conseils,

@+

Fred

GG
Bonjour,

[...]

Pour parler de stabilité il faudrait savoir quel est ce logiciel.
que cela soit XP home ou Windows 2003, c'est des OS stables
tous les deux tout aussi stable que Windows 98, d'ailleurs j'ai
fait fonctionner mon serveur SMTP pendand des années sur
un W98 de maniere extremement stable, car parfaitement
developper, maintenant si ce logiciel est developpé avec les
pieds, que cela soit sur XP home, W2K3 ou W98 il sera
toujours aussi mauvais. :(

Maiantenant si c'est un service il sera surement plus efficace
sur W2K3 que sur XP home et si c'est une application (c'est
bof bof pour un serveur SMTP de fonctionner en application)
il sera ppeut-être efficace, cela dépend toujours de la config
qui est faite et comme d'habitude du bug qui se trouve entre
le clavier et le fauteuil. :)
--
Cordialement.
GG.