Pérife...

8 réponses
MELMOTH
Ave...

Dites...Ça veut dire quoi, ça ? :

http://cjoint.com/?dhnHO53WVN

Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

8 réponses

Herser
MELMOTH wrote:
Ave...

Dites...Ça veut dire quoi, ça ? :

http://cjoint.com/?dhnHO53WVN

Merci...

Bonjour

Soit tu n'as pas installé le bon pilote son.
Soit tu redémarres le PC pour une bonne prise en compte du pilote

Herser
Ghost-Rider
Le 07/03/2010 14:00, Herser a écrit :
MELMOTH wrote:
Ave...

Ave MELMOTH !

Dites...Ça veut dire quoi, ça ? :
http://cjoint.com/?dhnHO53WVN

Soit tu n'as pas installé le bon pilote son.
Soit tu redémarres le PC pour une bonne prise en compte du pilote

Et surtout, tu ne cliques pas sur "résolution des problèmes", surtout
pas :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le dimanche
07/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Soit tu n'as pas installé le bon pilote son.

C'est le pilote de winows XP SP3...Avec carte son Realtek sur CM
Asus...

Soit tu redémarres le PC pour une bonne prise en compte du pilote

Démarré mille fois, sans résultat...
Des potes M'ont envoyé leur pilote à eux, que j'ai installé à la place
du Mien...Pas mieux...

NB : Je ne Me souviens plus du nom de la commande permetant d'aller
vérifier les bons pilotes à partir du CD windows...Ce serait peutêtre
une manipe intéressante ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
07/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

NB : Je ne Me souviens plus du nom de la commande permetant d'aller
vérifier les bons pilotes à partir du CD windows...Ce serait peutêtre
une manipe intéressante ?...

Retrouvé ! (sf /scannow)

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
07/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

NB : Je ne Me souviens plus du nom de la commande permetant d'aller
vérifier les bons pilotes à partir du CD windows...Ce serait
peutêtre une manipe intéressante ?...

Retrouvé ! (sf /scannow)

Et la manipe n'a eu aucun effet...
Forcément !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Aski - MVP
Salut,

Retrouvé ! (sf /scannow)

Et la manipe n'a eu aucun effet...
Forcément !...

SFC /SCANNOW
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Didier [MVP]
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
07/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

NB : Je ne Me souviens plus du nom de la commande permetant d'aller
vérifier les bons pilotes à partir du CD windows...Ce serait peutêtre
une manipe intéressante ?...

Retrouvé ! (sf /scannow)

Et la manipe n'a eu aucun effet...
Forcément !...

Bonsoir,
Et avec le pilote d'Asus sur le CD ça va pas mieux ? Les mises à jour
matériel sur XP je fais pas.
Didier.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Aski - MVP nous susurrait, le dimanche
07/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Et la manipe n'a eu aucun effet...
Forcément !...

SFC /SCANNOW

Comme indiqué plus haut, c'est ce que J'ai fait !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant