Herser
Le #21335181
MELMOTH wrote:
Ave...

Dites...Ça veut dire quoi, ça ? :

http://cjoint.com/?dhnHO53WVN

Merci...

Bonjour

Soit tu n'as pas installé le bon pilote son.
Soit tu redémarres le PC pour une bonne prise en compte du pilote

Herser
Ghost-Rider
Le #21335341
Le 07/03/2010 14:00, Herser a écrit :
MELMOTH wrote:
Ave...

Ave MELMOTH !

Dites...Ça veut dire quoi, ça ? :
http://cjoint.com/?dhnHO53WVN

Soit tu n'as pas installé le bon pilote son.
Soit tu redémarres le PC pour une bonne prise en compte du pilote

Et surtout, tu ne cliques pas sur "résolution des problèmes", surtout
pas :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Le #21336411
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le dimanche
07/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Soit tu n'as pas installé le bon pilote son.

C'est le pilote de winows XP SP3...Avec carte son Realtek sur CM
Asus...

Soit tu redémarres le PC pour une bonne prise en compte du pilote

Démarré mille fois, sans résultat...
Des potes M'ont envoyé leur pilote à eux, que j'ai installé à la place
du Mien...Pas mieux...

NB : Je ne Me souviens plus du nom de la commande permetant d'aller
vérifier les bons pilotes à partir du CD windows...Ce serait peutêtre
une manipe intéressante ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #21336541
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
[...]

Retrouvé ! (sf /scannow)

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #21336531
[...]

Et la manipe n'a eu aucun effet...
Forcément !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Aski - MVP
Le #21336681
Salut,

Retrouvé ! (sf /scannow)

Et la manipe n'a eu aucun effet...
Forcément !...

SFC /SCANNOW
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Didier [MVP]
Le #21337031
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
07/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

[...]

Bonsoir,
Et avec le pilote d'Asus sur le CD ça va pas mieux ? Les mises à jour
matériel sur XP je fais pas.
Didier.
MELMOTH
Le #21340181
Ce cher mammifère du nom de Aski - MVP nous susurrait, le dimanche
07/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Et la manipe n'a eu aucun effet...
Forcément !...

SFC /SCANNOW

Comme indiqué plus haut, c'est ce que J'ai fait !...