Périph

Alf92
http://cjoint.com/14ma/DClnzrVa3CI_image00301.jpg

Stephane Legras-Decussy
Le 11/03/2014 13:26, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DClnzrVa3CI_image00301.jpg

dommage la partie herbue surex à gauche, peut être un recadrage
pour la virer... d'autant qu'on peut manger un peut le plafond sans
dommage ...
jdd
Le 11/03/2014 13:26, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DClnzrVa3CI_image00301.jpg

moi je vois un Mirage F1 dans le tunnel :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
[...]

oui
c'est vraiment fait à l'arrache, au volant :-)
il faudra que je la refasse un jour avec cette fois ci le squelette
correctement exposé.
Ghost-Raider
Le 11/03/2014 13:26, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DClnzrVa3CI_image00301.jpg

C'est magique ! Comment t'as fait ?
Il faut la retailler, hein !
http://cjoint.com/14ma/DClrH5Wz3BT_dclnzrva3ci_image00301-001.jpg
René
531f2c78$0$2239$

c'est vraiment fait à l'arrache, au volant :-)
il faudra que je la refasse un jour avec cette fois ci le squelette
correctement exposé.

Non, très bien seulement recadré.
Le squelette s'accorde bien avec l'octopus du tunnel, qui est aussi rare que
le monstre du Loch Ness.

René
Alf92
Ghost-Raider a formulé :
Le 11/03/2014 13:26, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DClnzrVa3CI_image00301.jpg

C'est magique ! Comment t'as fait ?

c'est toujours la même magie, hein :-)

Il faut la retailler, hein !
http://cjoint.com/14ma/DClrH5Wz3BT_dclnzrva3ci_image00301-001.jpg

je ne sais pas...
la sortie du tunnel avec la verdure surexposée me plait bien
finalement.
je trouve que ça "ouvre la photo" et ça raconte plus de trucs.
LeLapin
Le Tue, 11 Mar 2014 19:00:55 +0100
Alf92 a écrit :

Ghost-Raider a formulé :

> [...]

finalement.
je trouve que ça "ouvre la photo" et ça raconte plus de trucs.

GR n'aime pas que les photos parlent. ;)
man-d
Le Tue, 11 Mar 2014 14:51:47 +0100, jdd a écrit :

Le 11/03/2014 13:26, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DClnzrVa3CI_image00301.jpg

moi je vois un Mirage F1 dans le tunnel :-)

jdd

Une des formes que je distingue m'évoque une Formule 1. Il s'agit du
capot moteur.

--
man-d