peripherique audio

Le
caro
bonjour je ne comprend pas je n'ai rien fais de different mais la je né,ai
pus de peripherique audio pouver m'aider svp
Azur
Le #158010
wii met y faux deux raies queue tue ta peux "touche windows"+r et queue tue
ta peux "devmgmt.msc"
dans la case.

en suit tu re vie un nous dire issi si il y a un pérîphéric avec un icone
jaune.

met peu t'hètre seerait il préférable deux neu&'è plus_) nous ecrire en
languaggeg sms.

Je peut même faire pire tiens:

IL faudRAIT alLer danS lE gESTionnaiRe DE péRIPhéRIquE (tOucJHe windOWs +
R+ SaiSiR "DEVmgmt.Msc")

et reVenIR nOus DiRe Si IL y A UN PéRiPhéRIQUE AVec uNE icoNE jaUNe;

iL s'aGiT PeUT êTre , Tout sImplEMent, DE ta CArtE SoN qui esT déVaLIdée
dANS Le bIOS ?

NoTA: c'eST hYpEr gOnfLAnT Le LANGaGE sms pArce quE on PasSE Des PlOmbEs à
LiRE son intErLOcuTeUr.
A te liRe, j'AI DéJA bOUffeR 3 aspro efFErvesCeNT à lA GlICérINe ( C'Est EN
Suppo).
[DebUt VOiX hAUt peRcHé]

pAs DéSagRéaBLe d'AIlleUr.

[fin Voix hAUT peRché]

Je...heU ... AhEMmm......

reviEns nouS DiRE , hiEn , bOudE PaS ....:-)

-AzUr-

et même encore encore pire tiens :

IL F@üÐRAIT 4£L3® Ð@ñS £e GeSt¡Øññ¡R3 de PérIphéRIqµE (ToúÇJH3 w¡ñÐOW§ + r+
SÄ¡S¡r "deVMGMt·m§©")

3T ®3V&ñIr ñoü§ d|r& S¡ il ¥ A Un péR|PHériQue aV3Ç ùNE ¡©Øne jÆun3;

|l §'Âg¡t p&Ut êt®3 , tøùT §ImP£Em&ñT, dE tà CA®Te sØN Qù| 3§T ÐéVÁlIÐé3
ÐanS l3 ßiOs ¿

NØtA: Ç'&St HypE® gOñFLañT L& LaNgÆge §m§ pA®¢3 qûE Øñ pçse d3§ p£OMße§ à
L|re §Øñ |ñTe®LO¢ût&U®·
A T& £|R3, j'Ai DéJA ßOUff&r ³ ã§p®Ø &FfE®v3§c&nt à £a g£Icé®iN& ( c'e§T En
sûPpõ)·
[d3ßUT VO|x haUt P&R©Hé]

PA§ déS4gréÄBl3 Ð'Ai££3u®·

[f|ñ Võ¡¤ HAut p&RÇhé]

j&···h&u ··· aheMMm······

®3v|Eñ§ ñõüs D¡RE , H|Eñ , þoûÐe pãS ····:-)

-aZu®-

"caro"
bonjour je ne comprend pas je n'ai rien fais de different mais la je né,ai
pus de peripherique audio pouver m'aider svp

Le Claude
Le #158009
Salut,

Réinstalle le pilote de ta carte son, à partir du CD fourni avec, sinon
à partir du site du concepteur et ton périphérique réapparaitra.
Mais au préalable, va dans le Gestionnaire de Périphériques, voir si la
carte audio est toujours présente, si oui, à l'onglet [Pilote] tu essayes de
mettre à jour, si ça ne fonctionne pas tu vires et tu réinstalles.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)