Périphérique combo DD non reconnu en USB2 (mais reconnu en 1394)

Le
rva
Bonjour

(Désolé pour le message précédent qui est parti sans objet - excuses à tous)

Mon stockage de massse (disque dur externe combo 1394 USB2) n'est plus
reconnu en USB2 alors qu'il est reconnu en 1394.
Je précise que j'ai un câble spécifique pour la connexion USB2 et un autre
câble spécifique pour la conneion 1394. Je n'utilise qu'un câble à la fois
l'autre étant débranché pendant le temps de l'essai.
Au moment de la connexion USB2 j'ai le message "Périphérique USB non reconnu
L'un des périphérique USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et
windows ne le reconnait pas."
J'ai un message avec l'arborecsence ci après.
[USB Root Hub (ports8)
Port inutilisé
Port inutilisé
Périphérique inconnu
Port inutilisé
Port inutilisé
Port inutilisé
Port inutilisé
Port inutilisé]

Avez-vous une idée ?
Merci à tous
Robert
Hadjidekov
Peut être une piste de ce coté là si le port USB fonctionne correstement.
J'ai eu le même problème avec un OneTouchII de Maxtor, réparé avec la
procédure DBFlash
http://daltrey.org/linux/cypress.html

--
Hadjidekov