périphérique

Le
leonhardtmrc
bonsoir voila mon probléme quand je branche une clef USB un mésage me dit
il n'y a pas de controleur hôte USB à haut débit intallé sur cet ordinateur
que faire

merci
Jacquouille la Fripouille
Le #1277171
*Bonjour leonhardtmrc*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonsoir voila mon probléme quand je branche une clef USB un mésage me
dit il n'y a pas de controleur hôte USB à haut débit intallé sur cet
ordinateur que faire

Mais est-ce que ta clé marche quand même ?

--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
Le #1055898
ben rester en bas débit ou acheter une carte USB haut débit!!

ça signifie que ton périphérique est capable de fonctionner plus vite sur un
port usb 2 alors que tu n'as que des ports usb 1

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"leonhardtmrc" message de news:
[...]

Le #1055707

[...]

bonjour oui elle marche

Boulhaya
Le #1055702
"Azo3"
ben rester en bas débit ou acheter une carte USB haut débit!!
Je rebondis sur la question ; sur un de mes PC j'ai le même avertissement

"Votre périphérique peut fonctionner plus rapidement....." bien qu'il soit
connecté sur une carte USB2 sur port PCI. De plus le même message m'invite à
cliquer pour savoir quels sont les ports les plus rapides (indiqués en
caractères gras) ; or si je clique, tous les ports sont en caractère gras !
Où est le problème ? (XP Family avec SP2)

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Azo3
Le #1055511
sur ceratins PC les usb arrière sont en 2.0 et ceux de la face avant en 1.1!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER