Périphérique inconnu?

Le
salvo
Dans le gestionnaire de périphérique Vista Intégral j'ai un périphérique
inconnu sur BUS PCI avec l'erreur suivante:

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
et si je regarde dans les détails le code d'erreur est 0000001C.

La seule carte que j'ai est la carte graphique NVIDIA 6600 GT sur une carte
mère ASUS A8N-SLI Prémium.

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce problème?

--

salvo
Fabrice [MVP]
[...]

Manque aussi le drivers POLITESSE.EXE dans votre façon de vous exprimer !!!

Sur le CDROM de votre carte mère, il y a "ASUSACPI.exe"
C'est ce périphérique !
Allez voir sur le site d'Asus s'il n'y a pas une mise à jour pour Vista.

--
Fabrice
Microsoft MVP

salvo

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la façon dont j'ai formulé mon
message initial, qui a été rédigé à une heure tardive et de manière hâtive.

Ensuite, je voudrais préciser quand même à Monsieur Fabrice que nous sommes
ici dans un forum de discussion et non dans les couloirs de l' ENA.

Et pour terminer, la solution proposée par Monsieur Fabrice ne règle en rien
mon problème de périphérique inconnu.

Je remercie donc à l'avance les personnes qui pourraient m'aider sans pour
autant prendre un air condescendant et arrogant!

Merci!

== salvo

"salvo" news:
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #392560
Salut salvo,
tu nous disais :
[...]

C'est bien du nforce4 et un chipset realtec ?

Quel pilote as tu pris pour ton audio ?

Prends les pilotes nforce4 et surtout les pilotes audio que tu
trouveras sur le site NVidia.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

salvo
Le #392556
Salut Jean-Marc,

pour répondre à tes questions, oui c'est bien du nForce 4 SLI et audio
Realtek ALC850.

pour les pilotes audio j'ai pris ceux du site Realtek AC97 audio codecs (les
derniers en date Version 6231), mais j'en vois pas chez Nvidia.

@+
--
== salvo

Salut salvo,
tu nous disais :
[...]

Le #392555
Salut salvo,
tu nous disais :

pour les pilotes audio j'ai pris ceux du site Realtek AC97 audio
codecs (les derniers en date Version 6231), mais j'en vois pas chez
Nvidia.

D'accord, c'est bien ton problème, alors.
(j'ai eu le même)

Le pilote audio qui ne posera pas de problèmes est celui-ci :
http://www.nvidia.com/object/nforce_audio_4.62_win2kxp.html

Ici, j'ai installé uniquement le pilote sans les "accessoires".

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

salvo
Le #392529
Allô Jean-Marc,

Génial ça fonctionne après avoir installé les pilotes n-vidia que tu m'as
référés en remplacement de ceux de Realtek.

Le NVmixer par contre ne fonctionne pas lui, je suppose qu'il n'est pas
compatible vista?

Un grand merci pour la solution!
--
== salvo

Salut salvo,
tu nous disais :

[...]

Le #392528
Chez le boulanger.. c'est pas l'ENA non plus !!!
Et si tu rentre et que t'autorise la même politesse que tu as eu la... tu
vas être servie avec autant de désinvolture !
Cela ne coûte RIEN d'être un minimum polis !
Le contraire, c'est l'arrogance !

--
Fabrice
Microsoft MVP

"salvo" news:
[...]

Le #392526
Salut salvo,
tu nous disais :

Le NVmixer par contre ne fonctionne pas lui, je suppose qu'il n'est
pas compatible vista?

Vi, c'est ce que je te disais tout à l'heure :

Ici, j'ai installé uniquement le pilote sans les "accessoires".

;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

salvo
Le #392524
j'ai essayé en installant aussi les pilotes HD, mais ça n'avait pas résolu le
problème

--
== salvo