périphérique de masse bloqué

Le
machacoulis
ma web cam et mon disc dur externe n'arive pas a fonctionné j ai un poind
d'exclamation ,il et marqué dans la propriété du périphérique que ce
périphérique a été préparé pour une éjection controlé . quand je les branche
un icone sort et il et marqué qu'il et survenue un probleme pendant
l'instalation .
Azo4
Le #1115672
une chose à la fois!!

as-tu installé les pilotes de la webcam AVANT de la brancher?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"machacoulis" message de news: