Périphérique de son

Patrick Savard
Je facon réccurente, windows ne reconnait plus mon périphérique de son. Lors
du redémarrage le tout se corrige.

Est-ce que la cohabitation Itunes et Windows Media ou Media Center est en
cause?

Merci.

Pat.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce que la cohabitation Itunes et Windows Media ou Media Center est en
cause?
C'es t la solution à laquelle je pensais en lisant les 2 premières lignes :

s'assurer qu'il n'y ait pas d'antagonisme avec un autre logiciel média. Peut
être n'est-l pas encore adapté à Vista...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Patrick Savard" a écrit dans le message de
[...]

Fanny
je ne pense pas que ce soit due à la cohabitation des trois, je les ai tous
les 3 ensemble et ça fonctionne bien et je ne perd pas le son.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Tu nous dis :

[...]

Le Claude
Salut Fanny,

Ta remarque est très pertinente, mais j'ai omis de dire que d'autres
facteurs peuvent entrer en ligne, notamment le type de la carte son. Je vois
tous les jours sur ces forums des gens qui ont des problèmes
invraisemblables avec des logiciels classiques, alors que d'autres ne les
ont pas. Par exemple pourquoi IE 7 n'a jamais voulu fonctionner sur ma
machine avec XP Pro au point que j'ai été obligé d'installer Fire Fox, alors
qu'avec la même bécane mais avec Vista, il tourne parfaitement ? Certains
avec des cartes graphiques récentes ont des problème avec le WMP 11 sous
Vista pour visionner des vidéos, alors qu'avec ma carte "plus très jeune" je
n'ai aucun problème ?
Je continue ? -:))))

--
Amicalement, Claude.