Périphérique systeme de base

Le
Nicolas, St Malo
Bonsoir,

J'ai installé Vista 64bits Edition Familiale sur mon portable HP DV200ea.

Tout marche très bien. Toutefois, dans le gestionnaire de périphérique, il
reste deux "Périphérique Système de Base" non installés.

Copie d'écran ici : http://www.cijoint.fr/cij96421183916212.jpg

Savez vous ce que c'est ?

Merci.

Nico
O.B. [MVP]
Le #38619
bonjour Nicolas, St Malo,

Dans le news Nicolas, St Malo tapote :
[...]

difficile a dire comme ça ce peut être n'mporte quoi : wifi, infrarouge,
controleur de disquette (même s'il n'y en a pas), controleur PCMCIA etc.
etc.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User