Peripherique USB non reconnu

Le
Béru
Bonsoir,

J'ai un pda sous windows mobile 5. Hier je l'ai branché, il a été
reconnu et j'ai fait une synchro avec activesyns.

Aujourd'hui je le branche et j'ai le message "périphérique USB non
reconnu" et impossible de synchroniser.

Comment faire pour rétablir la connexion?

Bethebeast
Le #14281841
Béru a écrit :
[...]

Je te conseil de faire un tour sur :
http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/help/activesync/default.mspx
car la plus part du temps c'est dû à un firewall mal configuré.
@+