périphérique usb non-reconnu

Le
Gilles
bonsoir,

J'ai une souris logitech fonctionnant sous vista et,lorsque je rentre après
une mise en veille,une message apparaît dans la barre des tâches
"périphérique usb non-reconnu".(la souris ne répond pas).
Après environ 10 sec. tout redevient "normal".EN allant dans la gestion des
périph.sous périph.interface usb utilisateur et, en clicquant sous
propriétés
en effet,il est indiqué que le périph.ne peut-être charger(code 10).En
appuyant sur recherche solutions windows me donne la même réponse.
J'ai le dernier pilote de la souris.OU est le problème??
J. K.
Le #8480
Bonjour, soir, Gilles,

[couic]
[...]

J'ai l'impression que ça doit être dans la gestion d'alimentation
des ports Usb. Il faut l'activer.
À voire !
--

Jacques