peripherique usb non reconnu...

diaph64
Je viens de faire l'achat d'un palm TX. Si je le connecte à mon ordi (après
avoir installer les logiciels palmone, bien sûr) j'ai un message incessant
"peripherique USB non reconu", si je tente une hotsynch mon ordi plante avec
un belle page windows bleue.

QQ minutes plus tard...

En fait ce probleme de non reconnaissance usb ne semble pas venir du palm
qui est très bien reconnu par mon autre PC
mais bien de Windows.

J'ai une version XP pro SP2 tout à fait officielle.

Une suggestion ?

Merci

philpavans@yahoo.fr

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]