Peripherique USB non reconnu

Le
Zazza
Bonjour,
J'ai un problème de périphérique USB non reconnu sous XP familial SP3. Le
problème se pose seulement avec des périphériques, qui utilisent les drivers
Windows, parce que les autres USB, comme l'imprimante, la souris, le clavier
et le scanner, fonctionnent.
Par contre, le HD externe ou le MP3 ne sont plus reconnus. Pouvez-vous
m'aider svp. Merci
Azo4
Le #18228761
d'abord essayer le dd et le mp3 sur un autre PC...

quand tu les branches, y a-t-il un message?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Zazza" news:
[...]

Je m'excuse de n'avoir pas réagi plus rapidement.
Voilà les nouvelles du front..., nous avons essayé de connecter un autre MP3
sur ce PC et ce dernier a été reconnu, par contre, le MP3 "officiel" et le
HD externe ne sont pas reconnus ?!

Toni

"Azo4" news:O%23%23DX$
[...]

Le #18384321
tu n'as pas répondu à ma question: quand tu braches : son?messages?