Peripherique USB non reconnu

Zazza
Bonjour,
J'ai un problème de périphérique USB non reconnu sous XP familial SP3. Le
problème se pose seulement avec des périphériques, qui utilisent les drivers
Windows, parce que les autres USB, comme l'imprimante, la souris, le clavier
et le scanner, fonctionnent.
Par contre, le HD externe ou le MP3 ne sont plus reconnus. Pouvez-vous
m'aider svp. Merci

Azo4
d'abord essayer le dd et le mp3 sur un autre PC...

quand tu les branches, y a-t-il un message?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Zazza" a écrit dans le message de
[...]

Zazza
Bonjour,
Je m'excuse de n'avoir pas réagi plus rapidement.
Voilà les nouvelles du front..., nous avons essayé de connecter un autre MP3
sur ce PC et ce dernier a été reconnu, par contre, le MP3 "officiel" et le
HD externe ne sont pas reconnus ?!

Toni