Périphérique usb plus reconnu.

Le
Michel Such
Bonjour,

Sur mon portable, j'utilise un pavé numérique externe.
O, voilà-t-y pas que ce matin, en redémarrant la bécane, le pavé en question
n'est plus reconnu.
Débranchage rebranchage, rien à faire.
Y a-t-il un moyen de forcer une nouvelle détection du zinzin?
Ah oui, j'utilise XP pro.

--
Ôà
John of Aix
Michel Such wrote:
[...]

Si tu as plusieurs prises USB sur la machine, essaie dans un autre, ça
fait souvent l'affaire (va savoir pourquoi Charles). Sinon, peut-être
virer tout ce qui est à voir avec l'USB via le panneau de
config/system/materiel/gestionnaire de peripheriques, puis redemarre la
machine. Windows doit retrouver tout le beans et le remettre. Garde le
CD XP à coté, il peut le demander.
milsabords
Le #14327071
Michel Such wrote:
[...]

Il existe un script qui corrige pas mal de pb d'USB. J'ai oublié où, peut
être chez Panthère Noire. Google ...
FRIMOUSE
Le #14326351
"milsabords" 46940230$0$24905$
Michel Such wrote:
[...]

Ne serait-ce pas ici ? ;

http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

avec le lien direct pour la récupération du "script" =>
http://perso.orange.fr/doc.jm/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs

--
A+

FRIMOUSE