périphérique USB qui sort l'ordinateur de veille

Chris
Bonjour,
J'ai un très léger problème sur Vista, installation ok etc.
Ce qui me gène c'est qu'une fois en veille ou veille prolongée, dès que je
touche un périphérique USB l'ordinateur se réactive : débranchement ou
rebranchement, activation d'iPod ou truc dans le genre, hop il repart.

Je n'ai rien trouvé du côté du BIOS, le démarrage y est activé pour le
clavier en PS2 mais je n'ai pas d'options concernant le reveil par USB.
Du côté de Vista, peut-être ?

Merci.

Tonytoy
Bonjour,
J'ai le meme probleme,mais sans avoir à toucher quoi que ce soit,il se remet
seul en route et ce,meme en veille prolongée,et meme apres avoir configurer
les options d'alimentation comme elle l'etait sous XP