périphériques

touto8
Bonjour

suite au plantage de windows
j ai reussi à redemarrer avec la console de recuperation
option r
mais , il m est impossible d' installer un périphérique
dans ajout de matériel
il ne reconnait plus certain port usb.

dans le gestionnaire de périphérique tout est nickel pas de point
d'exclamation jaune pas de rouge , pas de point d intérrogation.

l'ordi me repond "vous ne pouvez installer qu 1 seul périphérique àla fois
une autre installation est en cours; une fois celle ci terminée vous pourrez
essayer cet assistant de nouveau.

Je suis sous XP édition familiale. zone alarm + NOD32 comme antivirus.
J'ai scanné mon ordi. avec kaspersky en ligne il
n'a rien trouvé.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
nico

PierreB
Bjr,

Il me semble comprendre qu'un processus d'installation est "faussement" en
cours (peut etre inachevé par une fausse manoeuvre); allez dans la gestion
des processus et erretez celui qui est, faussement, en cours, pour pouvoir
continuer vos installations.
On voit les processus par CONTR+ALT+SUPP

Pierre