Les peripheriques Open source et Hack

30 réponses
ptilou
Bonjour,

(casse bonbon )

J'ai vu sur Youtube, un faire une CNC avec les carte de circuit imprime et =
contr=F4leur, d'une epson !

Les ptits connaissances que j'ai me font dire qu'il faut reprogrammer le ch=
ipset de l'imprimante, et que je cherche des piste, sur un travail facile, =
j'ai plusieurs carte( agfa, HP, canon, samsung)
Je suppose que si le p=E9riph=E9rique est fonctionnel sous linux, il n'est=
pas forcement programmable, afin de faciliter mes op=E9ration recuperation=
, que dois je chercher ?

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2 3
franssoa
Le 27. 09. 13 17:29, ptilou a écrit :
afin de faciliter mes opération recuperation, que dois je chercher ?

Commence par là : http://www.ortholud.com/grammaire/phrase/ ça nous aidera.
ptilou
Bonjourm

Le vendredi 27 septembre 2013 12:28:03 UTC-4, franssoa a écrit :
Le 27. 09. 13 17:29, ptilou a écrit :

>afin de faciliter mes opération recuperation, que dois je chercher ?

Commence par là : http://www.ortholud.com/grammaire/phrase/ ça nous a idera.

Ben tu va lire la chartre !

Je cherche (j'ai en stoke) NEC AK1-0268
AGFA AP7107U
NXP ARM VY22549A6 ( me semble compatible)?

merci

Ptilou
Baton .rouge
On Sat, 28 Sep 2013 01:39:04 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Bonjourm

Le vendredi 27 septembre 2013 12:28:03 UTC-4, franssoa a écrit :
Le 27. 09. 13 17:29, ptilou a écrit :

>afin de faciliter mes opération recuperation, que dois je chercher ?

Commence par là : http://www.ortholud.com/grammaire/phrase/ ça nous aidera.

Ben tu va lire la chartre !

Elle dit quoi la charte ?

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Jo Kerr
Baton .rouge vient de nous annoncer :
On Sat, 28 Sep 2013 01:39:04 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Bonjourm

Le vendredi 27 septembre 2013 12:28:03 UTC-4, franssoa a écrit :
Le 27. 09. 13 17:29, ptilou a écrit :

afin de faciliter mes opération recuperation, que dois je chercher ?

Commence par là : http://www.ortholud.com/grammaire/phrase/ ça nous aidera.

Ben tu va lire la chartre !

Elle dit quoi la charte ?

La chartre il a dit. Je connais la ville, mais là...

--
In gold we trust (c)
Baton .rouge
On Sat, 28 Sep 2013 11:12:01 +0200, Jo Kerr
wrote:

Baton .rouge vient de nous annoncer :
On Sat, 28 Sep 2013 01:39:04 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Bonjourm

Le vendredi 27 septembre 2013 12:28:03 UTC-4, franssoa a écrit :
Le 27. 09. 13 17:29, ptilou a écrit :

afin de faciliter mes opération recuperation, que dois je chercher ?

Commence par là : http://www.ortholud.com/grammaire/phrase/ ça nous aidera.

Ben tu va lire la chartre !

Elle dit quoi la charte ?

La chartre il a dit. Je connais la ville, mais là...

Il doit confondre avec la chartreuse dont il abuse.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
ptilou
Le samedi 28 septembre 2013 05:18:34 UTC-4, Baton. rouge a écrit :
On Sat, 28 Sep 2013 11:12:01 +0200, Jo Kerr

wrote:

>Baton .rouge vient de nous annoncer :

>> On Sat, 28 Sep 2013 01:39:04 -0700 (PDT), ptilou

>> wrote:

>>

>>> Bonjourm

>>>

>>> Le vendredi 27 septembre 2013 12:28:03 UTC-4, franssoa a �cri t�:

>>>> Le 27. 09. 13 17:29, ptilou a �crit :

>>>>

>>>>> afin de faciliter mes op�ration recuperation, que dois je c hercher ?

>>>>

>>>> Commence par l� : http://www.ortholud.com/grammaire/phrase/ �a nous aidera.

>>>

>>> Ben tu va lire la chartre !

>>

>> Elle dit quoi la charte ?

>

>La chartre il a dit. Je connais la ville, mais l�...

Il doit confondre avec la chartreuse dont il abuse.

Ah toi aussi t'essaye inge en troll !
Baton .rouge
On Sat, 28 Sep 2013 02:29:20 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Il doit confondre avec la chartreuse dont il abuse.

Ah toi aussi t'essaye inge en troll !

qu'est ce que je disais !!!
Arrete de picoler on comprend rien.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
ptilou
Bonjour,

Le samedi 28 septembre 2013 14:45:10 UTC+2, Baton. rouge a écrit :
On Sat, 28 Sep 2013 02:29:20 -0700 (PDT), ptilou

wrote:

>> Il doit confondre avec la chartreuse dont il abuse.

>>

>Ah toi aussi t'essaye inge en troll !

qu'est ce que je disais !!!

Arrete de picoler on comprend rien.

Soyons concis tu n'ai pas capable tous comme moi de faire tourner linux sur :
A13 ARM
NEC AK1-0268
AGFA AP7107U
NXP ARM VY22549A6 ( me semble compatible)?
Le sujet de fr.comp.os.linux.configuration,est d'aider autrui a l'installer ...

Pour la chartre :Tu cherchera le beaba des bon echanges !

Ptilou
Jean Bambois
ptilou avait soumis l'idée :

Soyons concis tu n'ai pas capable tous comme moi de faire tourner linux sur:
A13 ARM
NEC AK1-0268
AGFA AP7107U
NXP ARM VY22549A6 ( me semble compatible)?

Si tu as fait tout ça, tu ne devrai pas poser de questions, mais donner
des réponses.

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
Loki Harfagr
Sat, 28 Sep 2013 09:18:06 -0700, ptilou did cat :

Bonjour,

Le samedi 28 septembre 2013 14:45:10 UTC+2, Baton. rouge a écrit :
On Sat, 28 Sep 2013 02:29:20 -0700 (PDT), ptilou

wrote:

>> Il doit confondre avec la chartreuse dont il abuse.

>>

>Ah toi aussi t'essaye inge en troll !

qu'est ce que je disais !!!

Arrete de picoler on comprend rien.

Soyons concis tu n'ai pas capable tous comme moi de faire tourner linux sur:
A13 ARM
NEC AK1-0268
AGFA AP7107U
NXP ARM VY22549A6 ( me semble compatible)?
Le sujet de fr.comp.os.linux.configuration,est d'aider autrui a l'installer ...

c'était donc ça ta question excellement cachée dans ta ligne :
"Subject: Les peripheriques Open source et Hack"
??? installer Linux (je suppose Linux et pas GNU/Linux) sur divers ``chips''
entre légèrement et pas légèrement spécialisés ?

j'avoue que ce fut une devinette de première bourre, je n'aurais jamais trouvé
sans tes dernières indications !

'core ! Une autre, une autre !-)

Pour la chartre :Tu cherchera le beaba des bon echanges !

Ptilou

il y a longtemps je préférais la jaune, moins sucrée, mais je ne pratique plus ;-)
ceci mériterait bien un footoo sur un réservoir d'avis gustatifs, je crois, puisqu'il n'a
en fin de compte jamais été question de technique ou de réponse technique à aucun moment.
1 2 3