peripheriques sans fil

2 réponses
marioski
bonjour,

question de d=E9butant:
Quand on parle de p=E9riph=E9riques sans fil,ce sont des p=E9riph=E9riques =
bluetooth ou wifi?

merci d'avance.

2 réponses

promer
In news:,
marioski typed:
question de débutant:
Quand on parle de périphériques sans fil,ce sont des périphériques
bluetooth ou wifi?

en général ce ne sont ni l'un ni l'autre sauf quand c'est spécifié

ce sont de simples émetteurs RF dans la plupart des cas pour gérer les
claviers et souris sans fil
Alf92
marioski a formulé :

question de débutant:
Quand on parle de périphériques sans fil,ce sont des périphériques bluetooth
ou wifi?

les deux. ajouter l'IR aussi.