périphériques usb inconnus

Le
Pascal
Bonjour,

Suite à l'installation des drivers usb (a priori, je suis pas certain)
d'un gps (mio) et d'un pda (asus) tout les périphériques de masses sont
reconnus comme périphérique inconnu. Clés usb, lecteurs de cartes,
disques durs, appareils photos La webcam marche.

J'ai utilisé le point de restauration avant l'ajout des 2 drivers
sus-cités, c'est toujours pareil.

Comment je peux retrouver mes usbs ?
J'ai pas trouver de drivers pour l'usb de ma carte mère (k7s8x)

Pascal
Fabrice [MVP]
Le #1115247
"Pascal" news:477e13ab$0$1669$

Rendez vous ici :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

Et lisez tout avant d'agir SVP.

Et ne ratez pas le script VBS.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Pascal
Le #1115246

Rendez vous ici :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

Sympa cette page :)

Mais ça marche toujours pas.
Tout était correct, il a simplement supprimé le cache.

J'ai viré les périph usb y compris ceux deconnectés avec
set devmgr_show_nonpresent_devices=1

usbview me donne :
ConnectionStatus: DeviceFailedEnumeration

Je vais essayé un livecd pour écarter une panne matérielle.

Pascal

Pascal
Le #1115243

Je vais essayé un livecd pour écarter une panne matérielle.

Les ports usb sont morts.

Pascal

Fabrice [MVP]
Le #1115242
"Pascal" news:477e86f8$0$5167$

Je vais essayé un livecd pour écarter une panne matérielle.

Les ports usb sont morts.

Pascal

Comment pouvez vous en êtes sur ?
C'est pas un CD live qui peux le prouver, ceci ont des problèmes avec des
périphériques.

A la limite, tentez plutôt une installation de Windows XP sur une autre
partition ou sur un autre disque dur.
De plus, vous dites que les autres périphériques fonctionnes bien sur ces
mêmes ports.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Didier [MVP]
Le #1115110
"Pascal" 477e86f8$0$5167$

Je vais essayé un livecd pour écarter une panne matérielle.

Les ports usb sont morts.

Pascal

Bonsoir,
Tentez un retour à la version antérieure du pilote.
Didier.

Pascal
Le #1115108
"Pascal" news:477e86f8$0$5167$

[...]

Quel différence avec un livecd linux ?

De plus, vous dites que les autres périphériques fonctionnes bien sur
ces mêmes ports.

la webcam marche plus non plus. Je me demande si j'ai pas des faux
contacts, c'était revenu un moment...

Pascal

Azo4
Le #1115107
tu as essayé le truc de l'alimentation

tout (TOUT) débrancher, éteindre avec le bouton poussoir et débrancher tout
du secteur, bouton toujours enfoncé

attendre redémarrer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pascal" news:477f6183$0$21833$
"Pascal" news:477e86f8$0$5167$

[...]

Le #1118847
Le Sat, 5 Jan 2008 14:18:39 +0100,

tu as essayé le truc de l'alimentation

tout (TOUT) débrancher, éteindre avec le bouton poussoir et
débrancher tout du secteur, bouton toujours enfoncé

attendre redémarrer...

Non j'ai pas essayé. Mais les usbs sont revenus...
J'ai rien fait, rien installé. Je touche plus à rien :)

Pascal