peripheriques USB non-reconus

Le
Luc Bujold
Bonjour à tous,

simple question..

lorsque je branche un dd externe ou une clé usb à froid et que je démarre le
PC, les périphériques ne sont pas reconnus Si je les débranches et
re-brances à chaud, à ca marche. Je n'ai aucun conflit ou erreur dans le
gestionnaire de périphériques.

avant l'installation du .net, je n'avais pas ce prob. coincidence ou pas?

merci à vous.
huggy
Le #1097312
"Luc Bujold" news:
[...]

Bonsoir

Si c'est à froid, essayez de vérifier que votre périphérique usb est vu dans
le bios (de plus en plus de bios permettent de voir cette info). il faut
bien entendu lancer le setup !
S'il est vu par le BIOS, mais pas par le SE alors il est possible que votre
hypothèse soit bonne. dans le cas contraire, cela ressemble à un pb hardware
et c'est de la pure coincidense !

Bon courage

bon courage