Perl::CSV specifier le delimiteur

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je ne trouve pas comment specifier le delimiteur de champs avec le
module CSV.
Auriez-vous des pistes, s'il vous plait?
Je voudrais lui faire parser un fichier dont le delimiteur est ";" et
non ",".

Merci d'avance.
Paul Gaborit
Le #17882741
À (at) Tue, 18 Nov 2008 16:42:35 +0300,
Mihamina Rakotomandimby

De quel module parlez-vous ?

--
Paul Gaborit - Perl en français -
Patrice Karatchentzeff
> module CSV.
> Auriez-vous des pistes, s'il vous plait?
> Je voudrais lui faire parser un fichier dont le delimiteur est ";" et
> non ",".

De quel module parlez-vous ?

SI c'est DBI, c'est sep_char : exemple extrait brut de fonderie d'un
script perso :

#!/usr/bin/perl

use warnings;
use strict;

use DBI;
use Fatal qw( open close DBI::connect );

my $file = $ARGV[0];

my $sth;
my $sql;

my $dbh = DBI->connect("DBI:CSV:");

$dbh -> { 'csv_tables' }
-> { 'BD' } = {
'eol' => "n",
'file' => "$file",
'sep_char' => ",",
'col_names' => [
"serie",
"numero",
"titre",
"auteur",
"annee",
"collection",
]
};

etc.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17886111
Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]

La question de Paul m'a fait tilter.
J'ai mal cherché, j'ai trouvé, c'est effectivement sep_char.
Merci à tous.
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17886101
[...]

Effectivement.
La question de Paul m'a fait tilter, j'ai mal orienté mes recherches, en
cherchant "Text::CSV" on trouve ce que je cherche.
Sale faute d'inattention....