[perl] Journées Perl 2010 à l'Université du Littoral Côte d'Opale (ULCO) à Calais

1 réponse
sdeseille
Les journ=E9es Perl

Le vendredi 11 et le samedi 12 juin 2010, les Mongueurs de Perl
organisent la septi=E8me conf=E9rence =AB Les Journ=E9es Perl =BB. Cet
=E9v=E9nement rassemblera =E0 l'Universit=E9 du Littoral C=F4te d'Opale (UL=
CO)
=E0 Calais tous les utilisateurs de Perl, du d=E9butant =E0 l'expert.
Ce sera l'occasion de rencontrer de nombreux grands noms
de la communaut=E9 Perl francophone, de partager nos exp=E9riences,
et d'enrichir nos connaissances.

Nous souhaitons toucher un public large, notamment au travers
des pr=E9sentations en direction des d=E9butants et des professionnels,
utilisateurs de Perl ou souhaitant le devenir. Les sponsors de la
manifestation seront bien s=FBr impliqu=E9s dans son d=E9roulement.

Appel =E0 pr=E9sentations

Pour =EAtre un succ=E8s, cette conf=E9rence a besoin d'orateurs et de
pr=E9sentations. Le fran=E7ais est pr=E9f=E9r=E9, mais l'anglais est admis.
Certains conf=E9renciers d=E9j=E0 inscrits sont anglophones.

Nous recherchons particuli=E8rement des pr=E9sentations pratiques,
des =AB success stories =BB de Perl en entreprise, ainsi que des expos=E9s
introductifs =E0 destination des d=E9butants ou des utilisateurs
d'autres langages de programmation.

La dur=E9e des interventions est de 20, 40 ou 80 minutes.
Une s=E9ance de =AB communications =E9clair =BB de 5 minutes chacune
aura =E9galement lieu. Si vous envisagez de faire une pr=E9sentation
mais avez besoin de conseils ou de relecture, les Mongueurs
vous apporteront l'aide requise.

Appel aux sponsors

Les sponsors sont un =E9l=E9ment cl=E9 de l'=E9v=E9nement =AB Les Journ=E9e=
s Perl
=BB.
Les contributions permettent de financer les conf=E9rences, il s'agit
souvent d'entreprises qui utilisent Perl et parfois m=EAme emploient
certains des Mongueurs.

Nous apportons une attention particuli=E8re =E0 leur visibilit=E9.
Ainsi chaque sponsor appara=EEtra sur le site web de la conf=E9rence
(n'h=E9sitez pas =E0 nous envoyer logo et URL). Il sera pr=E9sent=E9
=E0 l'ouverture de la conf=E9rence et remerci=E9 lors du discours de
cl=F4ture.
Pendant les deux jours, les personnes qui le souhaitent pourront
prendre contact et =E9changer cartes de visites et CV.
Le public de la conf=E9rence est cibl=E9 (programmeurs, administrateurs
syst=E8me,
du d=E9butant =E0 l'expert).
Nous envisageons aussi de mettre en place une bourse =E0 l'emploi,
pour les sponsors int=E9ress=E9s.

Contactez-nous vite !

Faites circuler l'information !
-------------------------------

Les Journ=E9es Perl 2010 ont besoin d'orateurs, de sponsors... et bien
s=FBr de public. Transmettez l'information =E0 vos coll=E8gues, =E0 vos ami=
s,
=E0
votre service des Ressources Humaines, si vous pensez qu'ils peuvent
=EAtre int=E9ress=E9s. Nous esp=E9rons vous accueillir nombreux =E0 l'ULCO
(Calais) !

Les Mongueurs de Perl.

Renseignements et inscriptions : http://www.journeesperl.fr/
Contact : contact-fpw chez mongueurs point net

1 réponse

sdeseille
Un rappel de l'événement sur la liste 1 mois avant le jour J.

Amicalement

Sébastien Deseille

On 2 avr, 23:03, sdeseille wrote:
Les journées Perl

Le vendredi 11 et le samedi 12 juin 2010, les Mongueurs de Perl
organisent la septième conférence « Les Journées Perl ». Cet
événement rassemblera à l'Université du Littoral Côte d'Opale ( ULCO)
à Calais tous les utilisateurs de Perl, du débutant à l'expert.
Ce sera l'occasion de rencontrer de nombreux grands noms
de la communauté Perl francophone, de partager nos expériences,
et d'enrichir nos connaissances.

Nous souhaitons toucher un public large, notamment au travers
des présentations en direction des débutants et des professionnels,
utilisateurs de Perl ou souhaitant le devenir. Les sponsors de la
manifestation seront bien sûr impliqués dans son déroulement.

Appel à présentations

Pour être un succès, cette conférence a besoin d'orateurs et de
présentations. Le français est préféré, mais l'anglais est admi s.
Certains conférenciers déjà inscrits sont anglophones.

Nous recherchons particulièrement des présentations pratiques,
des « success stories » de Perl en entreprise, ainsi que des exposé s
introductifs à destination des débutants ou des utilisateurs
d'autres langages de programmation.

La durée des interventions est de 20, 40 ou 80 minutes.
Une séance de « communications éclair » de 5 minutes chacune
aura également lieu. Si vous envisagez de faire une présentation
mais avez besoin de conseils ou de relecture, les Mongueurs
vous apporteront l'aide requise.

Appel aux sponsors

Les sponsors sont un élément clé de l'événement « Les Journ ées Perl
».
Les contributions permettent de financer les conférences, il s'agit
souvent d'entreprises qui utilisent Perl et parfois même emploient
certains des Mongueurs.

Nous apportons une attention particulière à leur visibilité.
Ainsi chaque sponsor apparaîtra sur le site web de la conférence
(n'hésitez pas à nous envoyer logo et URL). Il sera présenté
à l'ouverture de la conférence et remercié lors du discours de
clôture.
Pendant les deux jours, les personnes qui le souhaitent pourront
prendre contact et échanger cartes de visites et CV.
Le public de la conférence est ciblé (programmeurs, administrateurs
système,
du débutant à l'expert).
Nous envisageons aussi de mettre en place une bourse à l'emploi,
pour les sponsors intéressés.

Contactez-nous vite !

Faites circuler l'information !
-------------------------------

Les Journées Perl 2010 ont besoin d'orateurs, de sponsors... et bien
sûr de public. Transmettez l'information à vos collègues, à vos a mis,
à
votre service des Ressources Humaines, si vous pensez qu'ils peuvent
être intéressés. Nous espérons vous accueillir nombreux à l'ULC O
(Calais) !

Les Mongueurs de Perl.

Renseignements et inscriptions :http://www.journeesperl.fr/
Contact : contact-fpw chez mongueurs point net