Perl + Merchanize et Proxy WWW avec modification a la volee ?

Mag
Bonjour,

Une petite question qui me trotte

J'utilise regulierement le module Merchanize ..
et l'outils qui est livré avec "logger.pl" qui
fait office de proxy pour voir les formulaires.

Je me demandais si on pouvait bricoler lce petit proxy
(ou en faire un autre) et qui pourrait modifier une
page web a la volée ?

En gros, je vais sur un site qui a un javascript qui s'execute,
et qui ouvre une petite fenetre a chaque fois ... j'aimerais "retirer"
le code d'ouverture de la femetre via le proxy ..

je sais pas si je suis claire, mais bon .. c'est pas facile a expliquer.

en gros, il faudrait que le proxy, quand il voit un code precis dans
la page web, il remplace tout seul la portion

a+
Mag

Paul Gaborit
À (at) Tue, 08 Sep 2009 14:24:54 +0200,
Mag écrivait (wrote):
[...]

Sur le principe, c'est tout à fait faisable. C'est d'ailleurs ainsi
que procède un certain nombre d'outils. Les proxy(s) travaillent
généralement à un niveau de granularité plus élevé : ils interdisent
ou non telle ou telle page, tel ou tel type de document, etc. On
trouve aussi des extensions pour navigateurs (comme NoScript pour
firefox) qui permettent d'interdire le javascript (complètement,
partiellement, pour telles ou telles fonctions ou pas du tout).

Maintenant, est-ce faisable via Mechanize ? Je ne saurais le dire.

Perl en français - <http://perl.mines-albi.fr/>
Mag
Mag écrivait (wrote):
[...]

Merci beaucoup pour votre reponse, je suis en train de jeter un
oeil sur noscripts, et je n'arrive pas a voir la possibilité de bloqué
une fonction d'un javascript
Paul Gaborit
À (at) Tue, 08 Sep 2009 18:29:51 +0200,
Mag écrivait (wrote):
Merci beaucoup pour votre reponse, je suis en train de jeter un
oeil sur noscripts, et je n'arrive pas a voir la possibilité de bloqué
une fonction d'un javascript

Ne cherchez plus : je vous ai induit en erreur. En écrivant
"fonction", je pensais en fait "fonctionnalité". Firefox et NoScript
permettent de bloquer certaines fonctionnalités de javascript...

Perl en français - <http://perl.mines-albi.fr/>