perl: relocation error: /usr/lib/perl5/5.8.6/i386-linux-thread-multi/CORE/libperl.so: symbol __sprintf_chk, version GLIBC_2.3.4 not defined in file libc.so.6 with link time reference

1 réponse
contact
Couccou =E0 tous,
J'ai un petit soucis :
cette aprem j'ai install=E9 une nouvelle version de perl, j'ai touch=E9
=E0 deux trois librairies (bref, j'ai merd=E9).
Depuis d=E8s que je veux executer un script perl j'ai ce message
d'erreur :
perl: relocation error:
/usr/lib/perl5/5.8.6/i386-linux-thread-multi/CORE/libperl.so: symbol
__sprintf_chk, version GLIBC_2.3.4 not defined in file libc.so.6 with
link time reference

Merci de votre aide
L=E9o

1 réponse

Francis Louis-Sidney
version GLIBC_2.3.4 not defined in file libc.so.6 with
link time reference

Merci de votre aide
Léo

La glibc fait partie des bibliothèques que tu as mises à jour? Si c'est

le cas, mieux vaut réinstaller le système ou te proccurer une
distribution plus récente.

Ou trouver un patch spécifique pour ton problème.

@+