Les perles de Diapason...

sebastienmarty
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier par curiosité le hors-série 2007 Hifi & Home Cinema de
Diapason, une publication qui décidément me fait beaucoup rire.

Au hasard comme ça (il y en a plein d'autres), cette perle dans le test
du lecteur CD Classé CDP-202 (6950 euros, excusez du peu) :

Le "journaliste" constate un "léger manque de chatoiement dans le haut
du spectre en asymétrique". Citation : "C'est en effet dans cette
configuration que l'appareil donne le meilleur de lui-même. Nous avons
écouté le CDP-202 en asymétrique, avec notre petit amplificateur Etalon
Origo, et en symétrique associé au préamplificateur CP-400 et aux deux
blocs mono CA-400."

Donc si j'ai bien compris, pour évaluer la qualité respective des deux
sorties (si tant est qu'il y ait une différence), ce testeur ne trouve
rien de mieux à faire que de modifier la variable "ampli"... je rêve...

Si vous avez d'autres perles comme ça, partagez, ça me fait bien marrer
;)

--
[SbM]

Eric Masson
(SbM) writes:

'Lut,

J'ai acheté hier par curiosité le hors-série 2007 Hifi & Home Cinema de
Diapason, une publication qui décidément me fait beaucoup rire.

Ben, si Diapason était sérieux, ça se saurait...

--
> Bon, je recherche toujours un mec qui " touche " sous linux sur rochefort
Il m'arrive de toucher, mais dans ces moments la, je pense pas trop a
linux.
-+- ST in Guide du linuxien pervers : "Linux c'est une affaire de doigté"