[PerlScript] balise

Le
kiwi
Bonjour,

Je tente d'introduire du code PerlScript dans une page (X)HTML. Le but
étant de récupérer et d'afficher les données saisies au moyen d'un
formulaire.

<form name="ZoneSaisie">
Nom : <input type="text" name="ChampNom"/>

</form>

Dans ma fonction associée à l'événement onClick, je peux sans probl=
ème
récupérer la valeur saisie à l'aide
$window->document->ZoneSaisie->ChampNom->{'value'}

Le problème se pose (entre autre) pour les boutons radio :
<input type="radio" name="Langage" value="Perl"/>Perl
<input type="radio" name="Langage" value="Ruby"/>Ruby
<input type="radio" name="Langage" value="Python" checked="checked"/
>Python

Comment obtenir la valeur de l'attribut checked du deuxième bouton
radio (par exemple) ?

Merci.
Nicolas George
Le #144716
kiwi wrote in message
Je tente d'introduire du code PerlScript dans une page (X)HTML.

Je n'ai pas de réponse à ta question, c'est une question de ma part : c'est
quoi PerlScript ? Tel que tu le postes, ça ressemblerait à du perl exécuté
côté client, à la place de l'ecmascript.

kiwi
Le #144715
On 5 juin, 14:36, Nicolas George
kiwi wrote in message

[...]

C'est exactement ça.

Nicolas George
Le #144713
kiwi wrote in message
C'est exactement ça.

Et on trouve ça sur quels navigateurs ?

kiwi
Le #144712
On 5 juin, 15:16, Nicolas George
kiwi wrote in message

C'est exactement ça.

Et on trouve ça sur quels navigateurs ?

Sous Internet Explorer avec la distribution ActivePerl d'ActiveState.

Nicolas George
Le #144711
kiwi wrote in message
Sous Internet Explorer avec la distribution ActivePerl d'ActiveState.

Rien d'utilisable, donc. Dommage.

Paul Gaborit
Le #144710
À (at) 05 Jun 2007 13:46:19 GMT,
Nicolas George
kiwi wrote in message
Sous Internet Explorer avec la distribution ActivePerl d'ActiveState.

Rien d'utilisable, donc. Dommage.

C'est malheureusement utilisable par de nombreux pirates. Encore un
truc a ne pas installer !!!

--
Paul Gaborit - Perl en français -

Nicolas George
Le #144709
Paul Gaborit wrote in message
C'est malheureusement utilisable par de nombreux pirates.

Parce qu'en plus c'est troué ?

Encore un
truc a ne pas installer !!!

Je le voudrais que je ne pourrais pas...

Paul Gaborit
Le #144708
À (at) 05 Jun 2007 14:34:40 GMT,
Nicolas George
Paul Gaborit wrote in message
C'est malheureusement utilisable par de nombreux pirates.

Parce qu'en plus c'est troué ?

Comme la plupart des ActiveX ou équivalent... En tous cas, c'est un
passage supplémentaire. Comme c'est très très peu utilisé, je doute
que les pirates s'y intéressent vraiment. Mais comme le modèle de
sécurité de Perl n'est pas encore fiable (le module Safe & Co.), je ne
vois vraiment pas comment ça pourrait ne pas être troué.

Encore un truc a ne pas installer !!!

Je le voudrais que je ne pourrais pas...

;-)

--
Paul Gaborit - Perl en français -