[PerlScript] balise

kiwi
Bonjour,

Je tente d'introduire du code PerlScript dans une page (X)HTML. Le but
=E9tant de r=E9cup=E9rer et d'afficher les donn=E9es saisies au moyen d'un
formulaire.

<form name=3D"ZoneSaisie"...>
Nom : <input type=3D"text" name=3D"ChampNom"/>
</form>

Dans ma fonction associ=E9e =E0 l'=E9v=E9nement onClick, je peux sans probl=
=E8me
r=E9cup=E9rer la valeur saisie =E0 l'aide...
$window->document->ZoneSaisie->ChampNom->{'value'}

Le probl=E8me se pose (entre autre) pour les boutons radio :
<input type=3D"radio" name=3D"Langage" value=3D"Perl"/>Perl
<input type=3D"radio" name=3D"Langage" value=3D"Ruby"/>Ruby
<input type=3D"radio" name=3D"Langage" value=3D"Python" checked=3D"checked"/
>Python

Comment obtenir la valeur de l'attribut checked du deuxi=E8me bouton
radio (par exemple) ?

Merci.

Nicolas George
kiwi wrote in message
:
Je tente d'introduire du code PerlScript dans une page (X)HTML.

Je n'ai pas de réponse à ta question, c'est une question de ma part : c'est
quoi PerlScript ? Tel que tu le postes, ça ressemblerait à du perl exécuté
côté client, à la place de l'ecmascript.

kiwi
On 5 juin, 14:36, Nicolas George <nicolas$ wrote:
kiwi wrote in message

:

[...]

C'est exactement ça.

Nicolas George
kiwi wrote in message
:
C'est exactement ça.

Et on trouve ça sur quels navigateurs ?

kiwi
On 5 juin, 15:16, Nicolas George <nicolas$ wrote:
kiwi wrote in message

:

C'est exactement ça.

Et on trouve ça sur quels navigateurs ?

Sous Internet Explorer avec la distribution ActivePerl d'ActiveState.

Nicolas George
kiwi wrote in message
:
Sous Internet Explorer avec la distribution ActivePerl d'ActiveState.

Rien d'utilisable, donc. Dommage.

Paul Gaborit
À (at) 05 Jun 2007 13:46:19 GMT,
Nicolas George <nicolas$ écrivait (wrote):
kiwi wrote in message
:
Sous Internet Explorer avec la distribution ActivePerl d'ActiveState.

Rien d'utilisable, donc. Dommage.

C'est malheureusement utilisable par de nombreux pirates. Encore un
truc a ne pas installer !!!

Perl en français - <http://perl.enstimac.fr/>

Nicolas George
Paul Gaborit wrote in message :
C'est malheureusement utilisable par de nombreux pirates.

Parce qu'en plus c'est troué ?

Encore un
truc a ne pas installer !!!

Je le voudrais que je ne pourrais pas...

Paul Gaborit
À (at) 05 Jun 2007 14:34:40 GMT,
Nicolas George <nicolas$ écrivait (wrote):
Paul Gaborit wrote in message :
C'est malheureusement utilisable par de nombreux pirates.

Parce qu'en plus c'est troué ?

Comme la plupart des ActiveX ou équivalent... En tous cas, c'est un
passage supplémentaire. Comme c'est très très peu utilisé, je doute
que les pirates s'y intéressent vraiment. Mais comme le modèle de
sécurité de Perl n'est pas encore fiable (le module Safe & Co.), je ne
vois vraiment pas comment ça pourrait ne pas être troué.

Encore un truc a ne pas installer !!!

Je le voudrais que je ne pourrais pas...

;-)

Perl en français - <http://perl.enstimac.fr/>