permanence des cookies

Le
terragasta
bonjour à tous,
j'ai 3 onglets au démarrage d'IE8 (xp pro sp3) qui nécessitent chacun un
identifiant et password sur les sites concernés.je suis donc reconnu à
chaque démarrage d'IE8..sauf le lendemain de mon "ménage hebdomadaire"
(spybot + ccleaner + ad aware) où l'identification automatique ne fonctionne
plus.
pourtant j'ai bien mis à jour les listes blanches de cookies de spybot et
ccleaner et décoché la case cookie traceur d'ad aware.
à votre avis où dois-je orienter mes recherches pour pérenniser ces
identifications?
(ces 3 sites sont "autoriser" dans l'onglet confidentialité d'outils
internet)
d'avance merci
cordialement
terragasta
"celui qui ne sait rien en sait au moins autant que celui qui n'en sait pas
plus que lui" (pierre dac?)
Michel Claveau
Le #19244641
Bonjour !

je n'ai pas d'idée, a priori. Mais, perso, je suivrais :
- vérifier la durée de vie des cookies en question (tous les cookies sont autodestructeurs, sur des durées très variables)
- les cookies étant des fichiers enregistrés dans l'ordinateur, il est facile de surveiller leur présence, afin de trouver quel est le logiciel qui les efface intempestivement.

@+

Michel Claveau