Permettre l'accès à une cellule sous condition

Le
heartbreaker
Bonjour,
Je veux permettre l'accès à B1 seulement si A1 est non vide.
J'ai pensé à une mise en forme conditionnelle, sans succès
Quelle serait donc la formule sous VBA pour arriver à mes fins?

D'avance merci de vos solutions
garnote
Le #4983581
Salut,

Sélectionne B1 et clique le menu Données / Validation... :
Autoriser : Personnalisé
Formule : =ESTVIDE(A1)

Serge

[...]

Le #4983441
merci beaucoup

[...]

Le #4983421
Est non j'ai toujours le problème, en plus je ne peux plus rien taper dans ma
cellule meme quand A1 est plein...
Que faire

[...]

Le #4983391
J'avais lu un peu trop rapidement.
Dans la boîte de dialogue Validation des données,
entre plutôt la formule =NON(ESTVIDE(A1))
et décoche Ignorer si vide.

Est-ce mieux ainsi ?

Serge

"heartbreaker"
[...]