Permettre les clé usb aux usager non-admin

Le
Jac
Bonjour je voudrais permettre au utilisateurs "non-admin" de pouvoir
brancher leur clé usb sur certain poste. Est-ce possbile de faire cela par
GPO. Je mettrais les pc en question permettant aux usagers de brancher leur
clé usb

Merci de votre aide

JF
Fred
Le #1254691
Dans : news:uqNk0%,
Jac écrivait :
[...]

Bonsoir,

Il me semble que c'est quelque chose dans le genre «autoriser le
chargement et déchargement de pilotes de périphériques».
A confirmer ... Je ne peux pas vérifier pour le moment.

--
Fred