Permettre les clé usb aux usager non-admin

1 réponse
Jac
Bonjour je voudrais permettre au utilisateurs "non-admin" de pouvoir
brancher leur clé usb sur certain poste. Est-ce possbile de faire cela par
GPO. Je mettrais les pc en question permettant aux usagers de brancher leur
clé usb

Merci de votre aide

JF

1 réponse

Fred
Dans : news:uqNk0%,
Jac écrivait :
Bonjour je voudrais permettre au utilisateurs "non-admin" de pouvoir
brancher leur clé usb sur certain poste. Est-ce possbile de faire
cela par GPO. Je mettrais les pc en question permettant aux usagers
de brancher leur clé usb

Bonsoir,

Il me semble que c'est quelque chose dans le genre «autoriser le
chargement et déchargement de pilotes de périphériques».
A confirmer ... Je ne peux pas vérifier pour le moment.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)