Permettre d'enregistrer des dll pour un usager non-admin

1 réponse
Jac
Allo comment faire pour un utilissteur non-admin pour enregistrer des dll
dans un repertoire X

Je ne veux pas mettre les users dans le groupe Administrateur ou Usager avec
Pouvoir

Existe-t-il un moyen ?

Merci

JF

1 réponse

l0ran
Bonjour.

As-tu essayé une invite de commande en "Exécuter en tant que" ?

Allo comment faire pour un utilissteur non-admin pour enregistrer des dll
dans un repertoire X

Je ne veux pas mettre les users dans le groupe Administrateur ou Usager avec
Pouvoir

Existe-t-il un moyen ?

Merci

JF