permettre à des utilisateurs de changer leur mot de passe via une interface web

Le
Stéphane Trainel
Bonsoir la liste

Je cherche une solution (simple) qui permet à des utilisateurs de =
changer leur mot de passe via une interface web.
Je précise que les utilisateurs n’accèdent pas =
directement au serveur ; ils accèdent à une application tierce =
installée sur ce serveur. Cette application tierce utilise les =
comptes locaux du serveur pour permettre la connexion. Il serait =
possible de passer par une connexion ssh, mais je trouve qu’on =
tombe assez vite dans le côté « geek » du serveurâ€=
¦ (attention risque de troll :) )

J’ai noté qu’il existait webmin, mais j’ai =
l’impression que cet outil s’adresse surtout aux admins, =
et moins aux utilisateurs finaux.
Je n’ai rien vu d’autres : j’ai peut être =
loupé quelque chose. Si vous avez des idées, je prends.

Merci & bonne soirée.
-st=
bernard schoenacker
Stéphane Trainel
Bonsoir la liste
Je cherche une solution (simple) qui permet à des utilisateurs de
changer leur mot de passe via une interface web. Je précise que les
[...]

bonjour,
c'est presque comme webmin, mais il s'apelle usermin ...
http://www.webmin.com/usermin.html
le paquet :
https://sourceforge.net/projects/webadmin/files/usermin/1.701/usermin_1.701_all.deb
--