Permettre aux utilisateurs de monter du cifs

Le
Gerald ROCHAT
Bonsoir,

J'ai d'un coté un serveur de fichiers sous ubuntu 7.10 et de l'autre des
pc sous ubuntu 7.10 aussi mais également sous Windows. J'ai donc choisi
CIFS pour les partages du serveur.

Je peu parfaitement monter les partages sur les postes unbuntu mais
seulement en root. L'option user dans fstab n'a aucun effet, tou comme
chmod +s /sbin/mount.cifs

T'a t'il une solution?

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Yannick Palanque
Le #1911029
2007-12-15T00:28:20+0100, Gerald ROCHAT
L'option user dans fstab n'a aucun effet

Chezmoiçamarche (tm). Le point de montage a de bonnes permissions et
les bons propriétaires ?

-- Octane in fcolm

Gerald ROCHAT
Le #1911020

Chezmoiçamarche (tm). Le point de montage a de bonnes permissions et
les bons propriétaires ?

Heu.... non effectivement.