Permis de conduire, et la loi ?

4 réponses
Philippe
Bonjour,

Je me demandai si je passe un permis de conduire en attente d'une d=E9cisi=
on d'annulation, si le s=E9same obtenu serai lui aussi annul=E9 ?

( j'ai le B, je passe le A, quand je vais =EAtre punis, je perd les deux ?=
)

( Moi dire OUI, mais dans le doute ?)

Merci

Ptilou

4 réponses

Arthur
Le 01/07/2014 11:29, Philippe a écrit :
Bonjour,

Je me demandai si je passe un permis de conduire en attente d'une décision d'annulation, si le sésame obtenu serai lui aussi annulé ?

( j'ai le B, je passe le A, quand je vais être punis, je perd les deux ?)

( Moi dire OUI, mais dans le doute ?)

Merci

Ptilou

-

L'annulation de permis de conduire ne précise pas quelle categorie A ou
B ou autre est annulée, elles le sont toutes.

Donc OUI.

--
Arthur
Philippe
slt,

Le mardi 1 juillet 2014 10:46:45 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 01/07/2014 11:29, Philippe a �crit :

> Bonjour,

>

> Je me demandai si je passe un permis de conduire en attente d'une dï ¿½cision d'annulation, si le s�same obtenu serai lui aussi annu l� ?

>

> ( j'ai le B, je passe le A, quand je vais �tre punis, je perd l es deux ?)

>

> ( Moi dire OUI, mais dans le doute ?)

>

> Merci

>

> Ptilou

>

-

L'annulation de permis de conduire ne pr�cise pas quelle categori e A ou

B ou autre est annul�e, elles le sont toutes.

Donc OUI.

Je n'ai AUCUNE confiance dans tes propos, bon, j'envoie un dossier pour spa tionaute, ah la ca compte pas ...

Ptilou
Arthur
Le 01/07/2014 15:51, Philippe a écrit :
slt,

Le mardi 1 juillet 2014 10:46:45 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 01/07/2014 11:29, Philippe a �crit :

Bonjour,

Je me demandai si je passe un permis de conduire en attente d'une d�cision d'annulation, si le s�same obtenu serai lui aussi annul� ?

( j'ai le B, je passe le A, quand je vais �tre punis, je perd les deux ?)

( Moi dire OUI, mais dans le doute ?)

Merci

Ptilou

-

L'annulation de permis de conduire ne pr�cise pas quelle categorie A ou

B ou autre est annul�e, elles le sont toutes.

Donc OUI.

Je n'ai AUCUNE confiance dans tes propos, bon, j'envoie un dossier pour spationaute, ah la ca compte pas ...

Ptilou

Faites comme bon vous semble cher ami.

--
Arthur
Philippe
Slt,

Le mardi 1 juillet 2014 15:25:52 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 01/07/2014 15:51, Philippe a écrit :

> slt,

>

> Le mardi 1 juillet 2014 10:46:45 UTC+1, Arthur a écrit :

>> Le 01/07/2014 11:29, Philippe a �crit :

>>

>>> Bonjour,

>>

>>>

>>

>>>

>>

>>> Je me demandai si je passe un permis de conduire en attente d'une d �cision d'annulation, si le s�same obtenu serai lui aussi a nnul� ?

>>

>>>

>>

>>> ( j'ai le B, je passe le A, quand je vais �tre punis, je perd les deux ?)

>>

>>>

>>

>>> ( Moi dire OUI, mais dans le doute ?)

>>

>>>

>>

>>> Merci

>>

>>>

>>

>>> Ptilou

>>

>>>

>>

>> -

>>

>> L'annulation de permis de conduire ne pr�cise pas quelle categ orie A ou

>>

>> B ou autre est annul�e, elles le sont toutes.

>>

>> Donc OUI.

>>

> Je n'ai AUCUNE confiance dans tes propos, bon, j'envoie un dossier pour spationaute, ah la ca compte pas ...

>

> Ptilou

>

Faites comme bon vous semble cher ami.

Le médecin ce refuse á m'accorder un certificat de spationaute, je vais tenter cosmonaute !

Ptilou