Permis a point

129 réponses
Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure à 50
km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ? le
16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le point perdu
le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

10 réponses

Séb.
Le 11/03/2012 13:20, Un gars qui en a plus que marre de ce permis a point s !
a écrit :
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure à 50
km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16 /04/2012 ? le
16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le point perdu
le 14/05/2007 ?

pour le 1 point, maintenant c'est 6 mois, je crois que c'était 1 an à l'époque.
Donc 3 mois avant d'en refaire une d'infraction...
puis tes 4 points du 16/04/2010, normalement c'est 3 ans SANS infraction
entraînant la perte de points

grosso modo, tu reviendras à 12 points en avril 2013, si je ne me tr ompe pas

moi je viens de récupérer un point sur un permis suspendu, j'ai une belle
lettre qui me dit que j'ai de nouveau mes 12 points...

Merci d'avance pour vos futures réponses.

--
Séb.
JCL
Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points ! a présenté
l'énoncé suivant :
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure à 50
km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ? le
16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le point perdu
le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Bonjour.

Tu n'as pas récupéré le point du 14/05/2007 parce qu'il aurait fallu
que tu restes un an avant de perdre un ou plusieurs points (3 ans à une
époque plus ancienne: je traine une casserole de l'époque); si j'ai
bien compris, tu ne récupèreras aucun point avant trois ans à partir de
ta dernière date de retrait de points, puis tu recupereras d'un coup la
totalité de tes points si tu n'a pas de retrait de points d'ici là.

Par contre, si tu as un retrait de point d'ici-là, le point en question
sera récupéré 6 mois après à condition de ne pas en perdre d'autre(s)
dans l'intervalle et c'est reparti pour 3 ans pour les points restant à
récupérer.

http://vosdroits.service-public.fr/F1685.xhtml

Sur ce forum, à part Tardigradus, personne ne semble maitriser le
problème.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
JCL
"Séb." a utilisé son clavier pour écrire :

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Bonjour.

Tu n'as pas récupéré le point du 14/05/2007 parce qu'il aurait fallu
que tu restes un an avant de perdre un ou plusieurs points (3 ans à une
époque plus ancienne: je traine une casserole de l'époque); si j'ai
bien compris, tu ne récupèreras aucun point avant trois ans à partir de
ta dernière date de retrait de points, puis tu recupereras d'un coup la
totalité de tes points si tu n'a pas de retrait de points d'ici là.

Par contre, si tu as un retrait de point d'ici-là, le point en question
sera récupéré 6 mois après à condition de ne pas en perdre d'autre(s)
dans l'intervalle et c'est reparti pour 3 ans pour les points restant à
récupérer.

http://vosdroits.service-public.fr/F1685.xhtml

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
Fred
"Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !"
a écrit dans le message de news:
4f5c9873$0$13980$
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure à
50 km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.
Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ? le
16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le point
perdu le 14/05/2007 ?
Merci d'avance pour vos futures réponses.

Tu peux voir là:
http://www.40millionsdautomobilistes.com/index.asp
Prince Hésléïa
Le 11/03/2012 13:20, Un gars qui en a plus que marre de ce permis a
points ! a écrit :
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure
à 50 km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ?
le 16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le
point perdu le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

tu est un dangers publique pauvres type et j'esperre que tu l'aura
jamais plu ton permit de tué fumiers!!!!!!!!
Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !
"Prince Hésléïa" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jji905$6vc$

Le 11/03/2012 13:20, Un gars qui en a plus que marre de ce permis a
points ! a écrit :
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure
à 50 km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ?
le 16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le
point perdu le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

tu est un dangers publique pauvres type et j'esperre que tu l'aura
jamais plu ton permit de tué fumiers!!!!!!!!
Pauvre conne, si t'étais au volant aussi souvent que moi, tu parlerais
différemment, le feu rouge c'est un flash dans un carrefour ou j'étais
bloqué, le téléphone je ne voit pas ou je mettais quelqu'un en danger, et
pour les limites de vitesse, j'aimerais bien te voir au volant a moins
d'aller aussi vite qu'un vélo, vu ou se planque la police mais a mon avis tu
dois même pas conduire pour répondre de façon aussi conne et sinon je me
marre d'avance lorsque tu vas te faire choper aussi ! Sinon pour ta gouverne
le danger publique, lui n'a jamais eu un accros ! Ha oui, pauvre nase,
permis ça s'écrit avec un s entre autre !
Et ici c'est un forum de droit et non d'insultes, alors je vais te répondre
comme tu le mérites : vas te faire enculer espèce de mal baisée mais bon
quand on voit comment t'es trop conne, on comprend ce brave homme.....
Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !
"JCL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f5c9c91$0$21467$

Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points ! a présenté
l'énoncé suivant :
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure à
50 km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ? le
16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le point
perdu le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Bonjour.

Tu n'as pas récupéré le point du 14/05/2007 parce qu'il aurait fallu
que tu restes un an avant de perdre un ou plusieurs points (3 ans à une
époque plus ancienne: je traine une casserole de l'époque); si j'ai
bien compris, tu ne récupèreras aucun point avant trois ans à partir de
ta dernière date de retrait de points, puis tu recupereras d'un coup la
totalité de tes points si tu n'a pas de retrait de points d'ici là.

Par contre, si tu as un retrait de point d'ici-là, le point en question
sera récupéré 6 mois après à condition de ne pas en perdre d'autre(s)
dans l'intervalle et c'est reparti pour 3 ans pour les points restant à
récupérer.

http://vosdroits.service-public.fr/F1685.xhtml

Sur ce forum, à part Tardigradus, personne ne semble maitriser le
problème.
merci
Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !
"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f5ca383$0$12495$

"Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !"
a écrit dans le message de news:
4f5c9873$0$13980$
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure à
50 km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.
Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ? le
16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le point
perdu le 14/05/2007 ?
Merci d'avance pour vos futures réponses.

Tu peux voir là:
http://www.40millionsdautomobilistes.com/index.asp
Merci
Maître Roux
Le 11/03/2012 13:20, Un gars qui en a plus que marre de ce permis a
points ! a écrit :
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure
à 50 km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ?
le 16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le
point perdu le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Y en a surtout marre des connards qui:
brûlent les feux rouges
téléphonent en conduisant
dépassent les vitesses autorisés sans vergogne
et se permettent en plus de gueuler.
Alain Montfranc
Dans son message précédent, Maître Roux a écrit :
Le 11/03/2012 13:20, Un gars qui en a plus que marre de ce permis a points !
a écrit :
Bonjour,
Voila il ne me reste plus que 3 points sur mon permis.

Le 16/04/2010, 4 points pour feu rouge.
Le 26/04/2008, 2 points pour téléphone.
Le 14/08/2007, 2 points pour vitesse supérieure à 20 km/h et inferieure
à 50 km/h.
Le 14/05/2007, 1 point pour vitesse inferieure à 20 km/h.

Savez vous quand je vais pouvoir récupérer des points ? le 16/04/2012 ?
le 16/04/2013 ? Pourquoi je n'ai toujours pas au moins récupérer le
point perdu le 14/05/2007 ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Y en a surtout marre des connards qui:
brûlent les feux rouges
téléphonent en conduisant
dépassent les vitesses autorisés sans vergogne
et se permettent en plus de gueuler.

Le seul (ou presque) qui ne gueule pas comme un gros goret c'est
justement le posteur initial qui ne fait que poser une question de
droit.

Comme quoi, paille, poutre...