Permission changer paramètres alimentation

JMD
Bonjour,

je n'ai pas trouvé comment modifier les paramètres de sécutité pour donner
la permission à 'Tout le monde' de changer les paramètres d'alimentation
(Arrêter le disque dur au bout de 20 minutes). Seul l'administrateur peut le
faire. Pourriez-vous m'indiquer ce qui m'a échappé ?

Merci infiniment.

Si vous avez à la commande "executer", faites donc comme suit:
démarrer -> executer -> tapez regedit -> cliquez sur ok
puis
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore

supprimez tout ce qui est à droite.

Redemarrez, et là testez.
eeB$