Permission changer paramètres alimentation

2 réponses
JMD
Bonjour,

je n'ai pas trouvé comment modifier les paramètres de sécutité pour donner
la permission à 'Tout le monde' de changer les paramètres d'alimentation
(Arrêter le disque dur au bout de 20 minutes). Seul l'administrateur peut le
faire. Pourriez-vous m'indiquer ce qui m'a échappé ?

Merci infiniment.

2 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
Bonjour,

Si vous avez à la commande "executer", faites donc comme suit:
démarrer -> executer -> tapez regedit -> cliquez sur ok
puis
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore
r

supprimez tout ce qui est à droite.

Redemarrez, et là testez.
--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
"JMD" a écrit dans le message de news:
eeB$
Bonjour,

je n'ai pas trouvé comment modifier les paramètres de sécutité pour donner
la permission à 'Tout le monde' de changer les paramètres d'alimentation
(Arrêter le disque dur au bout de 20 minutes). Seul l'administrateur peut
le

faire. Pourriez-vous m'indiquer ce qui m'a échappé ?

Merci infiniment.

JMD
Merci !

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si vous avez à la commande "executer", faites donc comme suit:
démarrer -> executer -> tapez regedit -> cliquez sur ok
puis

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore

r

supprimez tout ce qui est à droite.

Redemarrez, et là testez.
--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
"JMD" a écrit dans le message de news:
eeB$
Bonjour,

je n'ai pas trouvé comment modifier les paramètres de sécutité pour
donner

la permission à 'Tout le monde' de changer les paramètres d'alimentation
(Arrêter le disque dur au bout de 20 minutes). Seul l'administrateur
peut

le
faire. Pourriez-vous m'indiquer ce qui m'a échappé ?

Merci infiniment.