permission insuffisante pour killer

Le
Le chat de personne
Bonjour

Toujours mon probleme avec processtable (via CTRL-ESC)
J'essaye de tuer mailwasher (lancé avec wine) qui se trouve bien dans la liste, mais impossible car a mon avis c'est parce que processtable n'est pas en admin (tous les menu sont grisé) et que
mailwasher est en root.

J'ai aussi recupéré le PID pour faire un kill dans la console et je n'ai aucun message de confirmation et dans processtable il est toujours là.

Est ce que quelqu'un sait comment lancer processtable avec les droits maximum ?

MErci de votre aide.

--
Sur un nombre de 5 à 10 : de 5 à 7 windows c'est caca, de 8 à 9 Atari aussi, et 10 c'est pas faux ©
David Crochet

tu lances la console
tu passes en superutilisateur
tu lances la table de processus par la console
tu kill
tu quittes la console

cela devrait le faire

--
Cordialement
David Crochet

tu lances la console
tu passes en superutilisateur
tu lances la table de processus par la console

Justement je trouve pas processtable

Matthieu Moy
Le #1883309
Le chat de personne
Justement je trouve pas processtable

Tu lances processtable
Tu trouves le nom du processus qui correspond.

(d'ailleurs, y'a pas plus simple pour trouver le processus à partir
d'une fenêtre graphique ?)

--
Matthieu

Le chat de personne
Le #1883292
On Thu, 12 Apr 2007 18:02:45 +0200, Matthieu Moy

Le chat de personne
[...]

Desolé, mais ce que je cherche c'est le nom de l'executable" de
processtable pour le lancer en console et non par CTRL-ESC

David Crochet

ksysguardd ?

--
[...]
Le #1883283
Le chat de personne
Desolé, mais ce que je cherche c'est le nom de l'executable" de
processtable pour le lancer en console et non par CTRL-ESC

Oui, mais le nom du processus, a priori, c'est le même que le nom de
l'exécutable ...

--
Matthieu

David Crochet

ksysguardd ?

ksysguard avec un seul D cela semble le mieux, l'un doit être konsole (2D),
l'autre graphique (1D)

--
[...]

Le #1883698
On Fri, 13 Apr 2007 13:52:18 +0200, Matthieu Moy

Le chat de personne
[...]

Oui mais comment determiner l'un et l'autre si je n'en connais aucun ?
Je connais que table des process ou processtable.

Mais bon on m'a donné la solution juste au dessus.

Merci a tous.

Le chat de personne
Le #1883697
On Fri, 13 Apr 2007 13:53:08 +0200, David Crochet

Bonjour

ksysguardd ?

ksysguard avec un seul D cela semble le mieux, l'un doit être konsole (2D),
l'autre graphique (1D)

Oui c'est ca, merci.