Permission sur le correcteurs orthographiques et grammaticales

frenchyno
Je suis administrateur d'une entreprise qui possède office 97 (et oui y'en a
encore !!).
Mon problème est le suivant :
- les correcteurs sont désactivés avec W2000 et XP car les ordinateurs sont
connectés avec des droits utilisateurs. En modifiant les clés dans la base de
registre (droit sur la clé), l'utilisateur arrive a corriger l'orthographe
avec un clic droit mais le "F7" renvoit un message d'erreur, la grammaire et
les synonymes ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour résoudre mon probleme (sans
donner de droits supplémentaires aux utilisateurs).

Geo

[...]

Jette un oeil à la faq word :
http://faqword.free.fr/
Ne pas hésiter à utiliser le modue de rechrche en haut à gauche.

--
A+