Permissions attribuées en fonction d'une liste de membre

Aucune réponse
neo96
Bonjour,

Je dois preciser que je suis sous WSS2003 et je ne peux utiliser ni SP Designer ni autre software car l'acces est bloque.

Je possede une liste 'Team Members' et je souhaiterai attribuer automatiquement la permission 'Contribute' aux personnes figurant dans cette liste. Je ne vois pas comment je pourrais faire. Mon idee serait d'arriver a copier les elements de ma liste 'Team Members' vers la liste 'People and Groups: NomDeMonSite Members'. Dans cette derniere liste, les membres ont automatiquement la permission 'Contribute' donc ce serait parfait, mais comment faire?

Toutes les idées sont les bienvenue. Je vous rappel que je ne peux rien programmer mais juste utiliser les fonctions de base de WSS3.

Merci beaucoup

Réponses