Permissions NTFS : forcer les permissions héritées via la ligne de commande

Richard M.
Bonjour,

J'ai un problème assez récurrent. Mais en l'occurence, je ne peux pas la
contourner "à la mano"

J'ai un paquet de répertoires et de fichiers (7000 répertoires, des dizaines
de Go...) qui ont été migrées depuis un serveur NT4 avec leurs permissions
NTFS en utilisant "robocopy".

Le problème, c'est que les permissions sont énumérées. Et l'attribut
d'héritage des permissions est désactivé.

C'est facile à remettre via l'interface graphique. Le petit problème, c'est
qu'il y a des milliers de répertoires...

Quel est le moyen de repositionner l'attribut d'héritage des permissions en
ligne de commande ?

Existe-t-il une option dans un des outils du resource-kit ? (pas trouvé...)

Peut-être puisse-je m'en sortir en utilisant "ADsSecurity.dll" et un script
VBS bien senti ?

Merci par avance pour toute suggestion...

--Richard.