Permissions NTFS modifiées quand j'install les extentions FrontP ag

1 réponse
ab
bonjour tout le monde ,

voici mon problème:
J'ai des sites qui tounent sous un windows 2003 SP1. Des permisions NTFS
(bien définies) ont été positionnées sur des repertoires de base de chaque
site.
Quand j'install les extensions Frontpage 2002 sur mes site, je constate que
les permissions NTFS ont été complètement modifiés ce qui me pose un sérieux
problème.
Si quelqu'un a une solution qui me permet de ne plus modifier mes
permissions au moment d'etendre les extensions Frontpages sur un site, je
suis preneur.

Merci d'avance

1 réponse

EROL MVP SPS - Club SPS
Bonjour,

Voyez les instructions d'installation de WSS et SPS il ne faut pas
d'extensions Frontpage 2002 avec SharePoint.
Cdlt

--
EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
liquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"ab" a écrit dans le message de news:

bonjour tout le monde ,

voici mon problème:
J'ai des sites qui tounent sous un windows 2003 SP1. Des permisions NTFS
(bien définies) ont été positionnées sur des repertoires de base de chaque
site.
Quand j'install les extensions Frontpage 2002 sur mes site, je constate
que
les permissions NTFS ont été complètement modifiés ce qui me pose un
sérieux
problème.
Si quelqu'un a une solution qui me permet de ne plus modifier mes
permissions au moment d'etendre les extensions Frontpages sur un site, je
suis preneur.

Merci d'avance