permissions selon utilisateurs

Le
débutante caro
Bonjour!

Je finalise la sécurisation de ma base de données.

J'ai fait un menu général qui apparait à l'ouverture, avec différents
boutons qui ouvrent différents formulaires, selon les besoins des
utilisateurs. Cependant, j'aimerais que seuls les boutons pertinents à
chacun des utilisateurs soient visibles par ceux-ci Et que tous n'aient
pas accès à l'ensemble des boutons

Je croyais que je pouvais y arriver en passant par "sécurité / autorisation
d'accès" et ne cocher les autorisations d'accès permis pour chaque
utilisateur, mais ça ne fonctionne pas

Comment arriver à ce résultat?

Merci de votre aide!
3stone
Le #6223811
Salut,

"débutante caro"
> [...]
| d'accès" et ne cocher les autorisations d'accès permis pour chaque
| utilisateur, mais ça ne fonctionne pas...

Tu dois "regarder" qui est l'utilisateur
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pge
et afficher les boutons en conséquence...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP