permissions sur un support externe

1 réponse
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 =E9dition familiale premium.

simple question:
Je ne comprends pas pourquoi,quand je clique sur propri=E9t=E9s d'un dossie=
r d'une cl=E9 usb par exemple,il n'appara=EEt pas l'onglet "s=E9curit=E9" a=
lors que ce dernier appara=EEt en cliquant sur un dossier du disque dur du =
pc?

merci de votre aide

1 réponse

Yliur
Le Thu, 31 Mar 2016 18:53:57 -0700 (PDT)
marioski a écrit :

bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale premium.

simple question:
Je ne comprends pas pourquoi,quand je clique sur propriétés d'un
dossier d'une clé usb par exemple,il n'apparaît pas l'onglet
"sécurité" alors que ce dernier apparaît en cliquant sur un dossier
du disque dur du pc?

merci de votre aide

Peut-être que le système de fichiers sur ce support ne gère pas les
permissions ? C'est le cas de FAT32 par exemple, très répandu sur les
clés USB.

Sinon le concept de droits d'accès sur un support externe a un intérêt
limité je pense. À moins qu'il soit chiffré, mais sinon il y a toujours
moyen de le lire en contournant les droits.