permissions sur un support externe

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale premium.

simple question:
Je ne comprends pas pourquoi,quand je clique sur propriétés d'un dossie=
r d'une clé usb par exemple,il n'apparaît pas l'onglet "sécurité" a=
lors que ce dernier apparaît en cliquant sur un dossier du disque dur du =
pc?

merci de votre aide
Yliur
Le #26394175
Le Thu, 31 Mar 2016 18:53:57 -0700 (PDT)
[...]

Peut-être que le système de fichiers sur ce support ne gère pas les
permissions ? C'est le cas de FAT32 par exemple, très répandu sur les
clés USB.

Sinon le concept de droits d'accès sur un support externe a un intérêt
limité je pense. À moins qu'il soit chiffré, mais sinon il y a toujours
moyen de le lire en contournant les droits.