Permutation

4 réponses
JC_Be
Bonjour,
J'espère être sur le bon groupe ...
Ancien abonné TPS et à présent CANALSAT j'ai également accès à la télé
par ADSL
J'aimerais supprimer la réception satellite et n'avoir plus que l'ADSL.
Savez-vous s'il est possible de permuter mon abonnement canalsat, ou si
je dois
résilier l'abonnement satellite à la date anniversaire pour me réabonner
ensuite par l'ADSL ?
Par avance merci.
--
Cordialement, JClaude.

4 réponses

cartomi
JC_Be a pensé très fort :

Savez-vous s'il est possible de permuter mon abonnement canalsat,

Chez Canal, le sevice commercial doit pouvoir vous renseigner...
pierre
Le 10/11/2010 14:16, JC_Be a écrit :
Bonjour,
J'espère être sur le bon groupe ...
Ancien abonné TPS et à présent CANALSAT j'ai également accès à la télé
par ADSL
J'aimerais supprimer la réception satellite et n'avoir plus que l'ADSL.
Savez-vous s'il est possible de permuter mon abonnement canalsat, ou si
je dois
résilier l'abonnement satellite à la date anniversaire pour me réabonner
ensuite par l'ADSL ?
Par avance merci.
--
Cordialement, JClaude.

il faut appeler canal pour migrer l'abonnement.

NB: ancien abonné tps et maintenant canal moi aussi en aucun cas je ne
migrerais mon abonnement vers l'adsl, le satellite est beaucoup plus
fiable, la qualité est au-dessus et le nombre de chaines est plus élevé.
tofletof
J'étais abonné CanalSat, suite à un déménagement j'ai permuté mon abonnement
par l'ADSL, je fus rapidement très surpris par la mauvaise qualité du débit,
image étouffée, floue... Ensuite j'ai pu accéder à la HD via mon ADSL, j'ai
reçu certaines chaines canal Sat en HD sauf que je n'ai rencontré que des
problèmes de décrochages.... Je me suis cassé les dents pour enfin trouver
des bons interlocuteurs, un agent est venu chez moi tout tester mais rien
n'y a fait, j'ai pu faire installer une parabole sur le toit et j'ai
rebasculé sur le satellite. Outre le fait que techniquement ce n'était pas
du tout au top, il y a en effet beaucoup plus de chaines SD et même HD sur
CanalSat par le satellite que Canalsat par l'ADSL.

C.

"JC_Be" a écrit dans le message de
news:4cda9b23$0$11904$
Bonjour,
J'espère être sur le bon groupe ...
Ancien abonné TPS et à présent CANALSAT j'ai également accès à la télé
par ADSL
J'aimerais supprimer la réception satellite et n'avoir plus que l'ADSL.
Savez-vous s'il est possible de permuter mon abonnement canalsat, ou si je
dois
résilier l'abonnement satellite à la date anniversaire pour me réabonner
ensuite par l'ADSL ?
Par avance merci.
--
Cordialement, JClaude.
NOSPAM
C'est clair qu'ayant vu chez des amis ou la famille la TV par ADSL la
qualité par rapport au Satellite fait pas terrible, impression de flou voire
effet mosaique; La HD? pas impressionnante...

par contre je suis impressionné par la TV HD sur TNTsat, quoi que les
chaines étrangères ont souvent plus de piqué
enfin, vu le peu d'émissions en HD native on en est qu'au début

Olivier

"tofletof" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cdbc46a$0$5433$

J'étais abonné CanalSat, suite à un déménagement j'ai permuté mon abonnement
par l'ADSL, je fus rapidement très surpris par la mauvaise qualité du débit,
image étouffée, floue... Ensuite j'ai pu accéder à la HD via mon ADSL, j'ai
reçu certaines chaines canal Sat en HD sauf que je n'ai rencontré que des
problèmes de décrochages.... Je me suis cassé les dents pour enfin trouver
des bons interlocuteurs, un agent est venu chez moi tout tester mais rien
n'y a fait, j'ai pu faire installer une parabole sur le toit et j'ai
rebasculé sur le satellite. Outre le fait que techniquement ce n'était pas
du tout au top, il y a en effet beaucoup plus de chaines SD et même HD sur
CanalSat par le satellite que Canalsat par l'ADSL.

C.

"JC_Be" a écrit dans le message de
news:4cda9b23$0$11904$
Bonjour,
J'espère être sur le bon groupe ...
Ancien abonné TPS et à présent CANALSAT j'ai également accès à la télé
par ADSL
J'aimerais supprimer la réception satellite et n'avoir plus que l'ADSL.
Savez-vous s'il est possible de permuter mon abonnement canalsat, ou si je
dois
résilier l'abonnement satellite à la date anniversaire pour me réabonner
ensuite par l'ADSL ?
Par avance merci.
--
Cordialement, JClaude.