perpétuité

2 réponses
Caroline
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

2 réponses

Cl.Massé
"Caroline" a écrit dans le message de
news:4ecadd9e$0$5708$
Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise de
peine,que la condamnation à mort,

A ouaiz c'est sûr. Et comme la peine la plus sévère c'est perpette avec 30 ans
de sureté, faudrait mieuz pas de sureté du tout, que raccourcir les trops grands
criminels. Je veuz voir une seule tête, dans le panier.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Tue, 22 Nov 2011 00:23:25 +0100, "Caroline" wrote:

Bonjour

Pour les grands criminels, il faudrait mieux . la perpétuité sans remise
de peine,que la condamnation à mort,

Ce qui est stupide c'est avant tout une peine à perpétuité qui n'existe pas.
On fait jamais perpette en fRance.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme