Voir annonce sur :
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/159657792.htm
Ou sur :
http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenIdP19227961&ssPageName­ME:X:LAA:FR:1

Tél. : 06 14 60 85 59
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #22902471
"Osahkorym" écrit dans le message de news:

Bonjour,

A vendre perruque.

[...]

On n'est pas ni sur "le bon coin", ni sur e-bay, mais sur Usenet.fr !

La moindre des corrections serait d'y détailler votre annonce au lieu de
renvoyer sur des sites tiers, même si je ne suis pas intéressé !!!

Serge
Maurice
Le #22904031
hahahahahaha, sacré serge !.........

"Serge" message de news: 4d00a522$0$11400$

[...]

claude bb
Le #23037561
Le 09/12/2010 10:45, Serge a écrit :

[...]

pourquoi, pas intéressé, t'as encore tout tes cheveux?
Paul
Le #23038011
"claude bb"

pourquoi, pas intéressé, t'as encore tout tes cheveux?

faut pas lui en vouloir, il n'a plus toute sa tête, il veut se prouver qu'il
est le meilleur
flicaillon d'usenet doué d'une performance sans égal