Persistance sur le bureau d'une zone blanche ...

Le
fg
Bonjour à tous,

Je configure un mini notebook Samsung NC10 neuf, sous XP-SP3 Home.
Après avoir installé Mozilla Firefox, ce dernier m'a installé
subrepticement iGoogle, lequel a ouvert un fenêtre-ventouse que je ne
parviens pas à supprimer.
Je me suis résolu à désinstaller Firefox.
Le résultat est que sur le bureau s'affiche, en blanc, le fantôme de la
fenêtre iGoogle, que je ne parviens pas à faire disparaître ! Il m'est
toutefois possible de réduire cette fenêtre à une largeur de 2 cm, pas
moins. J'ai donc cette bande blanche sur le côté droit du bureau, et je
ne sais plus comment m'en débarrasser.

Avez-vous une idée ?

Merci

fg
Lou Ravi
Le #19642211
fg wrote:
[...]

Et pourquoi ne pas désinstalle iGoogle, quitte à le reinstaller d'abord
si tu as trafiqué.
fg
Le #19642421
Lou Ravi a écrit :
[...]

[...]